Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ex-rebelles touareg se préparent à ppourchasser les terroristes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila en gros ou patauge la diplomatie algerienne: s'occuper de tout ce qui tourne autour sauf de l'interet du peuple algerien. Popcorn please!
    ahh oui le peuple algérien pauvre qu'il est !! opprimé par les dirigeants et l'armée algérienne !!! sauvez nous par pitié !!!!!!!!
    on devrait apprendre un peu de démocratie du maroc, qui lui est un modèle, avec un royaume enchanté splendide, une démocratie exemplaire, et un peuple sans défaut !!!

    j'espère que ma petite blague vous a plu

    Commentaire


    • #17
      Mr Ayoub!!!!
      Le sujet est la rébellion touareg malienne, son gouvernement et les terros, pourquoi donc assimiler l’Algérie et les algériens?
      Ne pouvez vous pas, discuter sur un sujet sans associer l’Algérie aux débats?
      enigma


      C'est un journal algérien aux ordres( Al Watan) qui ,après s'en être pris à la Mauritanie , s'en prend aujourd'hui au Mali pour la simple raison que ces pays n'ayant aucune confiance en l'Algérie pour juguler le terrorisme qu'elle exporte demande l'aide des puissances étrangères et du Maroc.

      Ça me fait rire que le "leader" algérien s'en remette à des rebelles touaregs pour remettre de l'ordre au Sahel.

      Bel aveu d'impuissance!!!

      Commentaire


      • #18
        FRIMIJA ou comment voir un gamin faire des interventions dans un forum pour tuer un débat avec des provocations de gaminerie

        Exemple
        Ça me fait rire que le "leader" algérien s'en remette à des rebelles touaregs pour remettre de l'ordre au Sahel.
        ou
        ces pays n'ayant aucune confiance en l'Algérie pour juguler le terrorisme qu'elle exporte demande l'aide des puissances étrangères et du Maroc.
        sans commentaires
        je sait pas si tu a lu frimija les termes d'inscriptions avant de t'inscrire, mais faut avoir minimum 13 ans pour pouvoir écrire sur ce forum
        désolé ... revient dans quelques années

        Commentaire


        • #19
          BOURKABI ,alors tu demontres que tu ne sais rien des touaregs ni de leur histoire: ces gens n'ont qu'un seul pays: le desert ....sans aucun adjectif....malien...........lybien ....ou martien.

          le regime algerien croit les avoir apprivoisés comme les animaux dans une menagerie......................il se trompe................


          Déjà quand on parle ,il faut savoir de quoi on parle...
          Si tu connais la constitution Algérienne ,les touaregs on des droits qui va dans le sens de leurs cultures ,et coutumes ,si tu savais ,tu ne parlerai pas .
          Dans cette région j'y suis rester 19 mois ,et je la connais surement mieux que la plus par des personnes qui vienne étalé leurs science ,et leurs analyses de hammam .
          S'est trop complexe ,vous êtes a des années lumière de la réalité .
          Continués ,sa nous promène...

          Commentaire


          • #20
            Déjà quand on parle ,il faut savoir de quoi on parle...
            ugh j'ai dit !


            Si tu connais la constitution Algérienne ,les touaregs on des droits qui va dans le sens de leurs cultures ,et coutumes ,si tu savais ,tu ne parlerai pas .
            cela est vrai : le president de la sonatrach est touareg et la plupart des cadres de cette entreprise proviennent des grandes ecoles et des universités construites dans le pays touareg qui est aussi le pays du petrole et du gaz qui fianance les folies de grandeur du regime algerien et les comptes suisses de ses memebres.

            Dans cette région j'y suis rester 19 mois ,et je la connais surement mieux que la plus par des personnes qui vienne étalé leurs science ,et leurs analyses de hammam .
            tu las connue en tant qu'appelé sous les drapeaux(19 mois!).....la tete bourree par l'ideologie du FLN................nuance!

            S'est trop complexe ,vous êtes a des années lumière de la réalité .
            tu as raison ,ce qui se passe la ba est tellement fantastique et fantasque que la realité nous apparait à des annees lumieres.

            Commentaire


            • #21
              salamine
              tout les marocains de ce forum ne savent rien de l'Algérie
              -pour eux les touaregs sont des rebelles en Algérie (alors que c'est faux et on en a jamais entendu parler sauf eux)

              -les kabyles veulent se séparer d'Algérie (ils sont 8 millions de kabyles environs, ils vivent très bien partout en Algérie et seul quelques 100.000 personnes veulent l'autonomie et non l'indépendance mais pour eux c'est toute la Kabylie, peut être la map l'a dit alors ...)

              -les méchants généraux dirigent le peuple et le torture (c'est ma préféré celle la )

              -l'Algérie est isolé (elle est bonne celle la aussi ) alors que les présidents du monde entier nous font la court

              ------------------------------

              bref vaut mieux pas les lire c'est mieux
              on les laisse aboyer ça nous fait rien vu qu'on passe avec la caravane

              Commentaire


              • #22
                cela est vrai : le president de la sonatrach est touareg et la plupart des cadres de cette entreprise proviennent des grandes ecoles et des universités construites dans le pays touareg qui est aussi le pays du petrole et du gaz qui fianance les folies de grandeur du regime algerien et les comptes suisses de ses memebres.
                ah oui vous vous respectez tellement les rifains et les sahraouis qu'ils veulent avoir l'indépendance, ils on en marre de votre roi et de ses acolytes, qui eux se remplissent les poches et les mettent dans des comptes suisses

                soit pas jalouse de la réussite de l'Algérie, le sahara est algérien, alors le président de la sonatrach peut être algérien et pas forcément touargui, d'ou tu sort ta mentalité ? les maroco sont tous comme toi ?

                tu las connue en tant qu'appelé sous les drapeaux(19 mois!).....la tete bourree par l'ideologie du FLN................nuance!
                voila c'est ce que je pensait, vous avez besoin de psy en urgences !! vous voyez le FLN et les généraux partout
                "les méchants généraux dirigent le peuple et le torture (c'est ma préféré celle la ) "
                mais vous bien sure on vous bourre pas le crane dans votre royaume enchanté ou tout va bien hein

                tu as raison ,ce qui se passe la ba est tellement fantastique et fantasque que la realité nous apparait à des annees lumieres.
                tu délire (comme d'hab)
                on est simplement trop développé par rapport a vous, d'ici 3 a 5 ans on osera même pas faire une comparaison entre nous, se sera comme une insulte

                Commentaire


                • #23
                  tout les marocains de ce forum ne savent rien de l'Algérie
                  il va faloir qu'on aille s'inscrire en masse dans les universités algeriennes ou celle privees du FLN pour parfaire nos connaissances !

                  Commentaire


                  • #24
                    bref vaut mieux pas les lire c'est mieux
                    on les laisse aboyer ça nous fait rien vu qu'on passe avec la caravane
                    bourkabi, tu ne l'a peut être pas encore remarquer, mais cette citation est pour toi et tes semblables

                    Commentaire


                    • #25
                      il va faloir qu'on aille s'inscrire en masse dans les universités algeriennes ou celle privees du FLN pour parfaire nos connaissances !
                      et pourquoi pas au moins tu deviendras un homme capable et courageux
                      un conseil,tu as choisi la bonne solution

                      Commentaire


                      • #26
                        bourkabi, tu ne l'a peut être pas encore remarquer, mais cette citation est pour toi et tes semblables
                        je m'excuse si je vous ai fait mal quelque part !
                        mais je parle d'un sujet qui vous tient tous a coeur : la liberté des sahraouis.

                        Commentaire


                        • #27
                          et pourquoi pas au moins tu deviendras un homme capable et courageux
                          un conseil,tu as choisi la bonne solution


                          tu me conseilles cela vraiement? meme si les universites algeriennes sont classées dernieres dans le monde?

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans cette région j'y suis rester 19 mois ,et je la connais surement mieux que la plus par des personnes qui vienne étalé leurs science ,et leurs analyses de hammam .
                            tu las connue en tant qu'appelé sous les drapeaux(19 mois!).....la tete bourree par l'ideologie du FLN................nuance!


                            Que j'y suis rester en tant qu'appelé ou autre sa ne change rien au problème ,vous spéculez sur les touaregs Algériens qu'on dirais une discutions de bistro .
                            Le touareg Algerien ,s'est mon frère ,je les ais côtoyer assez longtemps pour créer des liens très fort ,moi en temps qu'algérien j'ai moins de droit qu'eus dans le grand sud ,et je trouve cela tout a fait normale ,mais pour comprendre cela il faut y avoir été ,regardé ,écouté ,et surtout respecté ,le touareg Algerien vie dans le grand sud Algerien comme un roi .

                            Commentaire


                            • #29
                              Que j'y suis rester en tant qu'appelé ou autre sa ne change rien au problème ,vous spéculez sur les touaregs Algériens qu'on dirais une discutions de bistro .

                              hasha! j'accorde a ce sujet la plus haute des importances

                              Le touareg Algerien ,s'est mon frère ,je les ais côtoyer assez longtemps pour créer des liens très fort ,moi en temps qu'algérien j'ai moins de droit qu'eus dans le grand sud ,et je trouve cela tout a fait normale ,
                              j'admire et je salue ton sentiment vis vis de ces vaillants guerriers ....mais il ne faut pas oublier que le gouvernement americain a fait la meme chose pour les indiens d'amerique : il les a depossede de leur terre , confisqué leurs terrains de chasse , leurs territoires qui regorgeaient de toutes les richesses agricoles et minieres imaginables .....puis il les a parqués dans des "reserves" ou ils etaient les maitres .....parallelement il leur procurait de l'argent ....de l'alcool....des virus et des bacteries.....la fin tu la connais tres bien.

                              Le regime algerien n'invente rien.....il copie!


                              mais pour comprendre cela il faut y avoir été ,regardé ,écouté ,et surtout respecté ,le touareg Algerien vie dans le grand sud Algerien comme un roi .
                              crois moi je vous respecte tous ....touaregs ou pas !
                              mais la verité est toujours bonne a dire.

                              Commentaire


                              • #30
                                tu me conseilles cela vraiement? meme si les universites algeriennes sont classées dernieres dans le monde?
                                Mais bourkabi, y a monde et monde. Dans le monde definition DRSiste, l'algerie est nimiro wa7ed. dans le monde tel qu'on le connait, c'est une autre histoire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X