Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abassi Madani lance une attaque contre Redha Malek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    normal : avais tu une carte d'adhesion du FIS ?

    des que ca parle de abbas ou ben hadj, tu accours a leur rescousse.

    Commentaire


    • #17
      Meskine, il a vieilli, je l'ai déjà vu en forme.

      Je me souviens comme aujourd'hui en 1990, il avait la pêche.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        @Gingerman non et je n'adhère pas a leurs idées ni les idées d'un autre parti ou courent . Je ne suis qu'un observateur de loin
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          il sait pas que le point commun majeur entre lui et reda malek est :
          التعتطش للسلطة

          @normal
          Je ne suis qu'un observateur de loin
          je pensais que t'etais un repenti

          Commentaire


          • #20
            je pensais que t'etais un repenti
            Les repentis sont très occupés dans le monde des affaires pour venir te répondre ici

            Mais nous ne sommes pas tous des repentis ?
            Si j'ai gardé les même opinions pour toujours je serais maintenant un adolescent attardé:22:
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #21
              Le voir à coté du drapeau algérien à nous bassiner avec les principes de Novembre c'est surnaturel après ce qu'il a fait à notre pauvre peuple, c'est une image bizarre. Surtout tous les bouquins derrière lui qu'il a jamais lu cet ignorant criminel.

              Il salue au départ son peuple qui résiste, c'est à dire les terroristes qui tuent les algériens. même avec un pied dans la tombe il ne change pas de camp et termine bien sur par un prêche enflammé.

              Il salue ensuite ce bon à rien de chadli et son clan chaoui BTS milliardaires qui ont coulé le pays et se sont enfuis en abandonnant les institutions à des assoiffés de sang.

              Ensuite il s'attaque à ce guignol de rédha malek qui n'a jamais eu de pouvoir réel ou les gens vont à ses meetings pour se payer une tranche de rigolade.

              Aujourd'hui larbi belkheir, françois mitterand et tous tes copains de l'époque sont morts il ne reste plus qu'un seul qui ne va pas tarder incha allah tous le monde attend qu'il crève









              Commentaire

              Chargement...
              X