Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De faux billets de 1 000 DA fabriqués en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Difficile de reconnaître un faux billet de qualité, impossible de reconnaitre un vrai faux billet.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

C'est tellement bizarre qu'une machine ne peut pas déceler un faux billet, que je n’y crois pas, à ma connaissance ces machines arrivent même à détecter un billet s'il a été lavé avec une lessive en lave linge par exemple, à ce moment, il faut le passer 4 fois ) la compteuse de billets, sur les 2 faces, puis en longueur et en largeur.
      Dernière modification par RoboCop, 25 octobre 2010, 21h28.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aie.....

c'est pas les chinois.......c'est en France....a Lyon.....excusez messieux les chinois.....je recommencerai plus.....

Commentaire

Heureusement que les chinois existent , pour tout leur mettre sur le dos
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Caricature du journal El Watan.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
            X