Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Sayah a propos de la drogue : «L’ouverture de frontières Ouest aggravera le trafic»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis du coin et je peu vous assurez que le plus gros problème des grands barrons de la drogue était bel est bien l'ouverture des frontières.

Jamais les grandes quantité n'ont emprunté cette frontière, elles passaient , oups , elle passent par les autres chemins, beaucoup plus sûr , même s'ils ne sont pas forcément goudronnés .
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

M. Sayeh,
      Va te coucher ...
      Ce sont les frontières fermées et la non collaboration des deux côtés qui profite au traffic...
      Ce discours s'adresse a la nation algerienne et ses habitants.Quand a ce que pense les marocains,c'est comme si on me disait ce qu'en pensent les cafards .....

Commentaire

Ce discours s'adresse a la nation algerienne et ses habitants.Quand a ce que pense les marocains,c'est comme si on me disait ce qu'en pensent les cafards .....
        ils t'ont fait didi les marocains pour les hair jusqu a les comparer aux cafards???
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

l'état narco trafiquant marocain ,ne doit pas oublier que nous avons les moyens de le faire plier ,la non réouverture des frontière est un bien ,non au marchand de la mort

Commentaire

ils t'ont fait didi les marocains pour les hair jusqu a les comparer aux cafards??
            Et sayeh...klaleq l'7chek..?

Commentaire

Et sayeh...klaleq l'7chek
              je n ai pas compris
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

je n ai pas compris
                Je demandais,si il avait mangé ton casse croute?

Commentaire

mais je n ai jamais commenté ce qu il a dit !
                  t as repris l intervention de bachi que t as pris pour un marocain surement! d'ailleurs je ne sais pas s il sera content

Commentaire

mais je n ai jamais commenté ce qu il a dit !
                    t as repris l intervention de bachi que t as pris pour un marocain surement! d'ailleurs je ne sais pas s il sera content
                    Desole,je n'ai pas fait attention....

Commentaire

Chargement...
                    X