Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fadela Amara demain en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je l'aime bien ? etre au gouv de la cinquiéme puissance mondiale ce n'est pas rien.

Commentaire

Elle en est où avec son plan anti glandouille ?
      Bientôt on ne verra plus sa face de vendus à la télé, je crois que je vais commencer par apprécié Sarko.

Commentaire

Badis:
        chanson traditionnelle sur le droit des rabzettes à forniquer et à rompre avec leur famille -urgence n°1 en banlieue on serait tenté de croire-.
        MDRRR t'y vas fort sahbi!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Badis:

Citation:
          chanson traditionnelle sur le droit des rabzettes à forniquer et à rompre avec leur famille -urgence n°1 en banlieue on serait tenté de croire-.
          MDRRR t'y vas fort sahbi!
          pourtant c'est la stricte réalité
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Elle joue le rôle de l'imbécile utile la mahboula

Commentaire

Fadela AMARA et Rachida DATI = les putains de la république
              Ces deux femmes n'ont aucun honneur, seul leur porte-feuilles compte comme leur proxénète Sarkozy nabot one !
              Dernière modification par Popeye, 11 novembre 2010, 22h23.

Commentaire

Fadela demain en Algérie? Et alors!
                Elle vient comme francaise en visite officielle, je ne vois pas ce qui dérange dans cette visite? Il y a pire, des ministres racistes, xénophobes, pro-sioniste, ici c'est une femme certes avec des convictions féministes, ca reste son affaire privée, ce qu'elle fait en France, ca reste la politique intérieure de ce pays!

Commentaire

Taghiti

ca reste son affaire privée, ce qu'elle fait en France, ca reste la politique intérieure de ce pays!
                  La solidarité avec les algériennes de France, tu connais ? elle nous a utilisé pour arriver à ce stade et va en Algérie comme en terrain conquis parce qu'au gouvernement française, servante de Sarkozy après avoir trahi les siens. Ici ou là bas, le même accueil devrait être réservé à ceux qui retournent leur chemise pour des euros et qui ont oublié d'où ils venaient. "Traitre" c'est ainsi qu'elle est nommée dans les quartiers de France ainsi que sa clique d'arrivistes dont certaines viennent du bled et se pavanent à Alger après avoir affirmé, pour avoir la résidence en France, qu'elles étaient menacées.

D'ailleurs le secrétaire d'état chargé de la communauté algérienne de l'etranger devrait la rencontrer pour lui rappeler que la colonisation est terminée et que si elle a choisit de plier devant ses maitres, il en existe d'autres qui refusent de renier leurs racines et de ne pas arborer fièrement le drapeau algérien partout dans le monde et cela même en France, que cela plaise ou pas aux nostalgiques de l'Algérie française
                  Dernière modification par zwina, 12 novembre 2010, 09h34.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Rachida dati est quand même la maire du 7 éme arrondissement....et parlementaire européenne, grand magistrat, et docteur en droit.

La comparer à fadela AMARA c'est osé.

Mais je désapprouve le fait qu'elle a trop mis en avant sa vie privée.

Commentaire

salam

Rachida dati est quand même la maire du 7 éme arrondissement....et parlementaire européenne, grand magistrat, et docteur en droit.

La comparer à fadela AMARA c'est osé.

Mais je désapprouve le fait qu'elle a trop mis en avant sa vie privée.

pourquoi ne pas!!on peut le faire sur le plan et le parcoure politique !!

Commentaire

fadela et rachida les prostituées aux service de sakozy.

OuDjda

.....................................

C'est vraiment maladif ce rapport au sexe à chaque intervention !!

Il faut préconiser une thérapie car le traumatisme personnel a du être vraiment .....traumatisant

Commentaire

Chargement...
                        X