Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlef : 10 ans de prison pour du rap subversif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est clair, il n'y a aucune comparaison c'est le seul rappeur que je peux écouter sans maux de tête!

Mais je parle de l'époque où il était virulent, il insultait indirectement mais pas avec des mots comme ça c'est sur, aujourd'hui il est plus éducation, islam, c'est pour ça qu'il a adressé cette lettre au président, elle m'a surprise mais je pense qu'il a juste changé de stratégie pour voir, c'est un album qui fait le bilan.

Et partout dans le monde aussi.
    Quand on veut écouter le RAP on devrait s'attendre a ce genre de langage
    tu écoutes la musique ou non?
    Il y a du rap qui parle du prophète saws!! C'est un style avec beaucoup de préjugés.

Commentaire

@Algerian
      Non je n'écoute pas la musique, mais tant que je vis sur cette terre je l'entends
      Bien que je n'ai écouté que Lotfi, ce rap islamique je trouve bizarre d'emprunter les tunes et les rythmes du rap gangster pour ce genre.
      ~~~~~~~

Commentaire

C'est que tu crois que le rap est fait que pour faire des jeunes des gangster, en Algérie il éduque les jeunes et leur permet de passer de gangster à jeunes hommes respectables

Commentaire

Mais il s'agit ici de personnalités publiques. C'est un peu différent.

Pas vraiment, ils sont justiciables comme les autres....

Ps: la défunte mère du président n'est pas vraiment un personnage public.

Ceci étant dit, il y a de cela et il y a d'autre chose: atteinte à corps constitué (indéniable : "La BMPJ..."...Etc.), Apologie du terrorisme et du banditisme (Ps: Algerian, ils sont trois à chanter: le deuxième fait bien l'apologie du terrorisme)....etc. Personnellement, je les aurais aussi chargé pour obscénité.

Sérieusement, il aurait pris ses trois ans en France ki walou...

Commentaire

Chargement...
          X