Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs blessés parmi la police et les civils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    _ Le logement
    _ La médecine gratuite
    _ L'enseignement gratuit
    _ Un poste d'emploi

    Sont les acquis de la révolution pour chaque algérien

    Ce n'est pas parceque les textes disent autre chose que les algériens acceptent de renoncer á leur part du pétrole.
    Ceux qui incriminent les damnés de la terre sont des petits bourgeois arrivistes qui ne connaissent pas la misère du peuple.
    Certaines interventions m'ont rappelés les propos de beaucoup de racistes francais.
    Pour une vie digne pour chaque algérien, soyons unis et solidaires.
    Dernière modification par Aggour, 25 novembre 2010, 18h04.

    Commentaire


    • #32
      prix moyen du mètre carré en ville = 80.000 dinars

      prix moyen du mètre carré à la périphérie = 30.000 dinars

      prix d'un F3 = 1 milliards 200 millions centimes

      SMIC = 10.000 dinars


      Ils se basent par rapport au prix de l'immobilier dans la région Parisienne,ce qu'ils n'ont pas compris , c'est que un appartement dan s le val de marne possede un digicode une femme de menage qui nettoie deux fois par semaine et vous à 40 minutes des champs élysés .
      Un appartement à Bab el oued vous habitez avec des rats qui pesent cinq kilos .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #33
        avoir des bidonville et 170 milliard de dollard de PIB c'est .......paradoxal

        Pas autant que Marrakech présentée comme une distination touristique privilègiées avec les plus beaux palaces le plus beau aeroport et le plus grand bidonville du pays,et sans les dollards pour y remédier
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #34
          G vu des images de ces violences sur Medi1 TV. Ça m’a rappelé les scènes des femmes palestiniennes en pleur devant leurs maisons détruites par les sionistes.

          c'était dûr à voir.

          Commentaire


          • #35
            @Salmane

            Tu devrais faire un petit tour a Sidi Moumen, tu vas pleurer pendant des annees.

            Commentaire


            • #36
              SIDI MOUMEN c'est du classique,Ce qui est IN maintenant c'est Marrakech Fes Meknesse Tetoan,qui tembent sur la tete des pauvres habitants et qui n'ont personne pour les pleurer

              YA LATTIF
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                G vu des images de ces violences sur Medi1 TV. Ça m’a rappelé les scènes des femmes palestiniennes en pleur devant leurs maisons détruites par les sionistes.

                c'était dûr à voir.



                je tiens a dire et je suis biskra,moi aussi je l'ai vu ,même sur canal plus + ON AURAIT DIT LA FEMME AVEC LE HIDJAB MARRON A COTE DE MAISONS Cassée UNE PALESTINIENNE

                Commentaire


                • #38
                  Images..

                  Je n'ai vu aucune images dans les journaux télévisés Algeriens?

                  Ont en t ils parlé?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X