Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex maire FIS de Oultem (M’sila) égorgé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est insulte mon intelligence que de me présenter les évènements depuis le point de vue d'un mekhzeniste de base,ou alors la verite est si difficile a regarder?Mais dis moi, toi qui les défends avec beaucoup de passion ,tu n'aurais pas un cousin dans les maquis algeriens ?
    Je ne défend aucune idéolgie, je défend le droit à la dignité, on n'égorge pas un homme quelque soit sa culpabilité.
    Nous sommes au 21eme siècle on ne pratique pas les vendettas, si une personne a commis un crime, il doit etre arrêter et juger devant une juridiction.
    Mais comme ton présidan a fait voté une amnistie générale, il faut s'en prendre à lui pas à moi.

    Ps: Je suis quelqu'un qui respecte tous les participants à ce forum démocratique, donc évite à l'avenir de m'insulter de mekhzeniste, ce que je ne suis pas d'ailleur.

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, d'accord tu parle du PE qui condamne les forces de l'ordres d'avoir utilisés de façon exessive les gaz lacrymogène contre des manifestants qui ne voulaient pas retrouver la raison
      etes vous réellement naifs ou vous le faites exprès ...

      Commentaire


      • #18
        Khouya CNE ce n'est pas moi qui le dit c'est le directeur de HRW dans el watan:

        Peut-on parler de couvre-feu imposé par les forces de l’ordre marocaines au lendemain des événements et comment la police marocaine se comporte-t-elle avec les populations sahraouies ?
        Notre enquête n’a pas prouvé l’utilisation d’armes à feu lors de la fermeture du camp de Gdeim Izik par les forces de sécurité. Par contre, elles ont fait un usage disproportionné de gaz lacrymogènes, et certains Sahraouis ont été battus et détenus dans le camp, mais nous n’avons pas prouvé d’utilisation des armes à feu.

        Commentaire


        • #19
          Allah Yerhamou.

          Son meurtrier, un ex militaire, de tendance salafiste, et se trouvant dans un état dépressif,
          La clef de l'affaire n'est pas à chercher dans le fait qu'il soit "ex militaire" mais dans le fait qu'il soit dépressif. On peut aussi penser que dans la mesure où la presse algérienne utilise à tort et à travers le terme "salafiste", il se pourrait que dans la plume du journaliste, le terme désigne une personne proche des milieux terroristes.

          Oua Allahou ya3lem

          Le fait qu'il soit un ex-militaire laisse supposer qu'il a l'habitude de le faire !!!!!!
          Pas vraiment, l'égorgement ne fait pas parti de la formation d'un militaire....Par contre, pour les terroristes qui se réclament, à tort, de l'Islam: c'est le mode d'exécution le plus courant.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par okba30
            Certaines pratiques ne disparaissent pas du jour au lendemain. Le fait qu'il soit un ex-militaire laisse supposer qu'il a l'habitude de le faire !!!!!!
            faut vraiment avoir un cerveau de mono-neurones pour arriver a cette supposition
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              deux de moins ...tant mieux
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                la manipulation du couteau avec lacheté contre les gens est devenu un sport favori chez nous, grace à l'impunité règnante. il est pratiqué même contre les femmes sans defense. tfouuuh (hachakoum)


                28-11-2010 Université de Tizi Ouzou
                Une étudiante balafrée au visage

                Les agressions se multiplient à Tizi Ouzou. Samedi soir, une jeune étudiante, qui réside à la cité universitaire Bastos, a été balafrée au visage par un jeune délinquant devant l'entrée de la cité. Selon notre source, l'agresseur, un jeune homme d'une trentaine d'années, a attendu la sortie de sa victime pour l'agresser avec un couteau et lui causer une grande blessure au visage. La jeune fille a perdu conscience devant le regard médusé de ses camarades.
                Elle a été transférée aux urgences du CHU de Tizi Ouzou. L'auteur de ce méfait a été arrêté par les services de sécurité quelques minutes seulement après l'agression, ajoute notre source. Une psychose s'est emparée de la communauté universitaire après cette nouvelle agression.
                Les vols à la tire, les agressions et les intimidations se multiplient de manière inquiétante aux alentours de la cité universitaire de Tizi Ouzou et au sein même de l'université. A maintes reprises, les étudiants ont alerté les autorités locales, mais rien n'est fait pour le moment.
                Par ailleurs, il est à signaler qu'une série de cambriolages des appartements et des villas est enregistrée depuis le début de ce mois à la nouvelle ville de Tizi Ouzou. Selon une source sécuritaire, en moyenne un cambriolage est signalé chaque jour.
                Une étudiante balafrée au visage


                Le Temps DZ
                A.
                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                Commentaire


                • #23
                  keazy
                  Comme celui qui a tué Boudiaf -allah irhamou-sauf qu'il n'etait pas depressif
                  Et si tu t'occupais de ce qu'a tués ton makhnez comme opposants? Dlimi, Ben Barka, Oufkir et autres...
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si tu t'occupais de ce qu'a tués ton makhnez comme opposants? Dlimi, Ben Barka, Oufkir et autres
                    Et tu ose faire la comparaison???avec tous les chouhadas que ta révolution socialiste a éléminer pour s'accaparer du pouvoir;...plus tout ce que le peuple algerien a subit sans execption....il n'y a pas de comparaison....et pourtant ,moi je condamne le Makhzen et sans appel
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X