Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie de 550 chardonnerets à Maghnia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    iska il vient d'ou cet oiseau quand il migre ?

    Commentaire


    • #17
      iska j'ai vu sa c'est la même chose qu'en tu croise une jument et un âne le rejeton est stérile c'est pas pour rien dieu a fais les chose d'une façon et certain homme on dévier la création d'allah j'ai été sur plusieurs blog qui parlent de cela , en terme de chant ya pas photo
      pyhramid non j'ai jamais eu de mulet une fois un chardonneret mais il est mort au bout de deux jours j'ai plus jamais repris depuis
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        "
        iska il vient d'ou cet oiseau quand il migre ?

        Si tu m'as posé pareille question, c'est que tu as une idée derriére la tête.
        Le charonneret est un peu partout dans le monde.
        Mais celui qui nous concerne, vient des pays nordiques .
        Il en existe plusieurs variétés .
        Ceci dit, lE Maroc a plusieurs fois été épinglépar la WWF pour le trafic d'animaux protéges par les lois internationales.
        Le dernier en dâte(à ma connaissance): un marocain a réussi a faire passer un fennec jusqu'au Canada ( en 1996.

        Comment je le sais : je suis membre d'une association de protection de la faune et de la flore en voie de disparition.

        Je te dis celà pour t'éviter une perte de temps .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Elmaqnine est devenu une espèce protégé en Algérie, celui qui est pris entrain de le "chasser" c'est la prison.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            RoboCop Elmaqnine est devenu une espèce protégé en Algérie, celui qui est pris entrain de le "chasser" c'est la prison.
            beaucoup devrait etre en prison ,ils se vendent au su et vu de tous sur les marches a travers le territoire national.de tout temps il y a eu des passionne du chardonneret et ils ne prelevait jamais de femelle ,en captivite elle ne peut que mourrir..et ceux qui possedait un chardonneret ,lui vouait un veritable culte ,jusqu'a l'emmener promenait dans la foret le week-end afin qu'ils continuent d'avoir un contacte avec ses congenere.le chant du chardonneret est unique pour les melomanes...il suffit qu'il soit juste en contacte avec un canarid pour perdre toute valeur au niveau chant pour un connaisseur .. et pour avoir un mulet il faut un chardonneret parfaitement apprivoise par l'homme ,un oiseau de plus de trois ans ,la femelle mulet ,elle n'a aucune valeur monetaire ,elle ne reproduit pas sterile ,neanmoins elles servent de nounous dans le cas ou un femelle canarid n'arrive pas a elever ses petits ou la perte d'une femelle avec des petits sterile peut etre ,mais elle deborde d'affection..ps iska je n'eleve pas d'oiseau. je parle au passé ,car maintenant tout est calcul,il y a tres peu d'amour dans le coeur des gens ..et je suis offusqué devant la tournure des evenements et le comportement de certaines crapules dans ce domaine
            Dernière modification par doudou33, 20 décembre 2010, 20h59.

            Commentaire


            • #21
              iska aucune idée ne voit pas le mal partout l'ornithologie m'interesse c'est tout

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  et voici l'autre meknine allah yarrahmou

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X