Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks Quand l’ambassadeur Driss Djazaïri proposait de se rendre disponible pour les Israéliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une formule de politesse pour dire qu'on est " tout a fait disposé" .puisqu'il s'agit de désarmement nucléaire

    qui ne le serait pas??
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      qui ne le serait pas??
      C'est ce que j'ai voulu dire. On a eu des emmerdes dans le passe avec Israel et l'Iran, mais si on peut faire avancer le desarmement nucleaire, il faut le faire.

      Commentaire


      • #18
        C'est juste une polémique où on tente d'associer l'Algérie a Israël.

        Idriss Djazairi a fait la proposition en tant que président de la Conférence pour le désarmement.

        Durant la conférence, plusieurs propositions sont présentées dont la proposition P6 ( allusion aux Six pays qui ont rédigé le papier).

        Djazairi s'est proposé à intervenir personnellement ( en tant que président de la conférence) pour que leurs positions soient incluses dans le papier P6.

        Dans le domaines des armes et du désarmement, Israël est un poids lourd qu'il faut absolument écouter.

        Commentaire


        • #19
          aprés: ""sauvez moi la face"", maintenant on apprend que la republique democratque et populaire, fait les yeux doux aux sionistes.........

          merci 3ammi WIKI...............

          Commentaire


          • #20
            aprés: ""sauvez moi la face"", maintenant on apprend que la republique democratque et populaire, fait les yeux doux aux sionistes.........

            merci 3ammi WIKI...............
            Ya Hadj Khorti,

            Tu deviens de plus en plus c.... ; Ca se précise à chaque fois que tu reviens sur FA.

            Commences par te documenter, la lumiere jaira ... peut être

            Commentaire


            • #21
              On se casse la tête pour rien, de toute façon Israel est connu pour être un état qui ne désarme pas, il a des armes nucléaire mais ne le reconnais pas, ni confirmation, ni démenti, position trouble mais tres maline !

              Commentaire


              • #22
                Commences par te documenter, la lumiere jaira ... peut être
                ya lhajj la3jaj, je me suis documenté, et voilà ce que g trouvé:

                """" Lors de son intervention devant la sous-secrétaire d’Etat américaine, Driss Djazairi a notamment dit qu’il serait heureux de se « rendre disponible pour les Israéliens » dans les discussions concernant le processus de paix au Proche-Orient et le désarmement de l’Iran, évoqués antérieurement dans la réunion."""

                ça te fait mal de savoir que ton bled est de connivence avec les sionistes.......... assumez vos choix pour une fois, et cessez de vous cacher derrière des slogans creux...........

                merci 3ammi wiki.....................

                Commentaire


                • #23
                  Idriss Djazairi a fait la proposition en tant que président de la Conférence pour le désarmement
                  exact, personne ne serait contre une un rôle algérien pour desarmer et faire des pas en direction de la paix!
                  Je nen trouve rien de scandaleux dans ce câble! au contraire, ce Monsieur maitrise son metier de diplomate intelligent , n est en aucun cas en contradiction avec notre politique de la paix dans le monde!

                  Commentaire


                  • #24
                    Idriss Djazairi a fait la proposition en tant que président de la Conférence pour le désarmementexact, personne ne serait contre une un rôle algérien pour desarmer et faire des pas en direction de la paix!
                    C'est exact: il était président de la Conférence, mais il ne faut pas oublier que monsieur REPRÉSENTE l'Algérie en tant qu'ambassadeur en Suisse.
                    N'allez pas me faire croire que quand Bouteflika aux funérailles de roi du Maroc ne représentait que lui même: La preuve, le président algérien avait serré la main au Premier ministre israélien Ehud Barak.

                    Si j'interviens ici, c'est que je n'aime pas qu'on se fasse des illusions: un évènement pareil, je veux dire M Djazairi qui fait une propostion, devrait être transmis aux média en Algérie pour que le peuple soit informé.

                    A moins que notre gouvernement veut gérer le pays en gardant le peuple dans l'ignorance....
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est juste une polémique où on tente d'associer l'Algérie a Israël.

                      Idriss Djazairi a fait la proposition en tant que président de la Conférence pour le désarmement.

                      Durant la conférence, plusieurs propositions sont présentées dont la proposition P6 ( allusion aux Six pays qui ont rédigé le papier).

                      Djazairi s'est proposé à intervenir personnellement ( en tant que président de la conférence) pour que leurs positions soient incluses dans le papier P6.

                      Dans le domaines des armes et du désarmement, Israël est un poids lourd qu'il faut absolument écouter.

                      Akator
                      Tout a fait!

                      Maintenant s'il y'a des retardes mentaux qui ont des difficultes a comprendre cela, on y peut rien pour eux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Driss Djazairi a notamment dit qu’il serait heureux de se « rendre disponible pour les Israéliens » dans les discussions concernant le processus de paix au Proche-Orient et le désarmement de l’Iran
                        c'est du foutage de gueule!!!!! pour pouvoir jouer un rôle dans un conflit ou dans une crise il faut être en très bon terme avec toutes les parties,c'est qui est loin d'etre le cas du régime algérien) ce régime cherche juste à se rapprocher des israeliens,c'est pour ca qu'ils leur fait de la lèche..malheureusement pour lui ces derniers ne le calcule même pas (car il n'a aucune credibilité à leurs yeux)....ce qui est choquant pour moi ,c'est la fausse image que le régime donne de lui même, alors qu'en réalité il est tout le contraire de ce qu'il prétend être...c'est un régime qui mens à son peuple.

                        Commentaire


                        • #27
                          @avucic
                          bonsoir avucic.
                          l'ambassadeur est le rang le plus élevé de la diplomatie et il est habilité à parler au nom du gouvernement de son pays....il a même droit au prédicat d'excellence.

                          Commentaire


                          • #28
                            @avucic
                            bonsoir avucic.
                            l'ambassadeur est le rang le plus élevé de la diplomatie et il est habilité à parler au nom du gouvernement de son pays....il a même droit au prédicat d'excellence.
                            Salut rodmaroc,
                            Vous dites qu'il a le droit et moi je précise: Quand il parle dans un forum public et officiel il représente son pays.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #29
                              @rodmaroc

                              c'est du foutage de gueule!!!!! pour pouvoir jouer un rôle dans un conflit ou dans une crise il faut être en très bon terme avec toutes les parties,c'est qui est loin d'etre le cas du régime algérien) ce régime cherche juste à se rapprocher des israeliens,c'est pour ca qu'ils leur fait de la lèche..malheureusement pour lui ces derniers ne le calcule même pas (car il n'a aucune credibilité à leurs yeux)....
                              et pourtant il suffit de lire

                              azairy added he would gladly make himself available to the Israelis as part of a P-6 presentation to CD members, during which he would address their concerns directly.
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne vois pas ou est le probleme dans le fait d'etre intermediaire entre Israel et l'Iran pour un eventuel desarmement atomique. Je prefere cela a la troisieme guerre mondiale.
                                Tout à fait et je vois pas le probleme, regler des conflits mondiaux quitte à discuter avec le diable pourquoi pas !!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X