Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placements de Sonatrach à l’étranger Le volet du scandale oublié par les enquêteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout commentaire serait superflu !
    Si ouyahia a dit circuler il n' y a rien à voir donc il faut prendre son avis comme paroles d'évangiles ? Pourtant la Sonatrach est une entreprise plombée par les affaires de corruption:

    lannus-horribilis-de-sonatrach

    Commentaire


    • #17
      La banque d'algerie dispose de 140 milliard d'euros et tout le monde sait que les société algérienne d'état sont obligé de placer leur fond chez bna "banque nationale algérienne " donc cet article vaut mieux le jeter a la poubelle ... Source: je suis étudiant en science économique et de gestion , et je connait bien l'économie de mon pays, en 2009 la bna disposait de 140 milliard de dollars et part les hydrocarbures je voit pas
      D'ou ça peut venir !
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #18
        roumi, Citation:
        Pipo !

        La Sonatrach ne voit pas la couleur d'un seul dollar des hydrocarbures exportés. Ils sont à la banque d'Algérie.


        Tu as vu l'argent de tes propres yeux à la BA ???

        Et toi tu les a vue...

        Commentaire


        • #19
          Zirds,
          désolé de te dire que tes profs sont des zéros, sinon comment explique tu que notre économie est dans un état du sous développé :22:

          Commentaire


          • #20
            ROUMI ,ton avatar représente Chadli ,a l'époque qu'il été président son fils circulais avec le chéquier de l'état dans la communauté européenne ,il a même acheté une ferari en Italie dans les années 80 au frai de l'état ,sa femme venais se faire coiffé a paris ,et faire ses emplette dans les boutique chic des plus grand parfumeur et couturier de la capital française .
            Tu n'ai pas crédible dans tes analyse .

            Commentaire


            • #21
              Zirds,
              désolé de te dire que tes profs sont des zéros, sinon comment explique tu que notre économie est dans un état du sous développé
              LOOOOOOOL
              1- mes profs ne sont pas des zéros ils se basent sur des faits et des études alors que toi tu te base sur un torchon de tsa ! on voit bien qui est le zéro !

              2- l'économie de notre pays se développe doucement mais surement, et les projets titanesque qui sont en train d'être réalisé et qui seront réalisé entre 2011 et 2015 sont immense et leur valeur sera de 286 milliards de dollars ...

              quand on connait rien on se tait svp !
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                zirds sonatrach n'a t-elle pas crée une siliale specilaisé dans la gestion de ses fonds "propres " ?
                même si la fiscalité retire les benefs de sanatrach au profit de l'etat ,une petite partie sert a sonatrach pour placer a l'etranger .c'est peut etre cet argent la dont il s'agit,mais certainement pas des dizaines de milliards comme disent TSA !!!

                peut etre 2 ou 3 milliards.

                Commentaire

                Chargement...
                X