Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les violences montent d’un cran à Bab El Oued

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il une relation entre Rebrab et la crise du sucre et de l'huile? Rebrab alimente le marché de ces produits et tout le monde sait qu'il est du clan de Tewfik. Ce dernier a t-il donné l'ordre à Rebrab de déclencher la crise pour affaiblir lautre clan rival?
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • Choisir entre la peste et le choléra!

      Commentaire


      • Envoyé par nostra
        Y a t-il une relation entre Rebrab et la crise du sucre et de l'huile? Rebrab alimente le marché de ces produits et tout le monde sait qu'il est du clan de Tewfik. Ce dernier a t-il donné l'ordre à Rebrab de déclencher la crise pour affaiblir lautre clan rival? Aujourd'hui 17h13
        tu as du rater mon poste :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=118
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • Envoyé par Numidio

          Il faut rester réaliste! L'Arabie saoudite exporte 8 fois plus de pétrole que l'algerie pour une population deux fois moindre. Même la lybie a 4 fois plus de pétrole que DZ pour 4 million d'habitants. L'algerie riche n'est qu'un mythe. Par rapport a des pays pauvres oui!
          Il y a un problème avec les algériens qu'on trouve pas chez nos voisins par exemple, c que nous croyons qu'on a tous droit à avoir 10 enfants et avoir un logement gratuit, du boulot pout tout le monde, du pain gratuit!
          On est devenus des gens gâtés. C les émeutes du sucre même pas du pain ou contre la corruption. La honte!!!! C du n'importe quoi!!!!

          Tu vis où yerham babek ???

          Commentaire


          • c'est la même racaille qui met le feu aux satades et alentours pour contester la décision de l'arbitre!!

            Chez nous en Algerie on est trop laxiste....les autorités laissent trop faire de peur que ça dégénère.

            La vie est chère partout et dans tous les pays de la terre, et y'a que chez nous que ça gueule!!
            Que propose-tu? le lance flammes?
            Je ne comprends pas pourquoi vous dites 'ils', est ce à dire que vous êtes déconnectés du bled? dans ce cas évitez de commenter les actions de ces jeunes dont beacoup d'entre eux vont perdre leur vie et vous, vous donnerez vos avis derrière le clavier. Si c'est un 5 octobre 88 qui se prépare de nouveau alors que Dieu protège nos enfants (même turbulents) et protège l'Algérie.

            Commentaire


            • les jeunes ont le droit de manifester, cet état est pourri il est temps de mettre fin a la folie de notre régime
              la révolution est en marche mes frères !! ces jours sont historique !!

              a Alger, a bab el oued, les sources, garidi, laakiba, el harrach, rouiba, reghaia ... etc partout des manifestants en colère et ça va pas se calmer de si tôt ...
              maintenant que les mannifs ont atteint Alger, aprés oran, djelfa et tipaza, le pouvoir va compter ses jours désormais espérons le !

              vive l'Algérie, vive les algériens, vive les algériennes

              c'est pas que je peut pas m'acheter un bidon d'huile de 5 litres a 980 da non, moi us peuvent l'augmenter a 10000 da je l'achéte sans prob, mais moi je n'oublie pas mes frères et soeurs qui galérent dans la vie et qui sont oublié par notre état mafieux !
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • c'est pas que je peut pas m'acheter un bidon d'huile de 5 litres a 980 da non, moi us peuvent l'augmenter a 10000 da je l'achéte sans prob, mais moi je n'oublie pas mes frères et soeurs qui galérent dans la vie et qui sont oublié par notre état mafieux !
                oublié par notre état mafieux... et leur frères et soeurs aveuglés par leur égoïsmes
                En tout cas, merci pour tes paroles sensées, si je le pouvais je te payerais un compte VIP dans ce forum !

                Commentaire


                • merci pour tes paroles sensées
                  C'est peut être la différence entre ceux qui vivent en Algérie et ceux qui commentent de trés loin avec des airs de donneurs de leçons!

                  Commentaire


                  • Apparemment, l'hôtel Ibis de Bab Ezzouar a été attaqué.

                    L'Espace Nedjma d'El Biar saccagé, ainsi que les magasins alentours.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • Apparemment, l'hôtel Ibis de Bab Ezzouar a été attaqué.

                      L'Espace Nedjma d'El Biar saccagé, ainsi que les magasins alentours.



                      franchement ,il n'y a pas de quoi a être fiere de cela et l'image de l'algerie dans tout ca tout le monde s'en fout..c'est triste

                      Commentaire


                      • On lis parfois que cette révolte profite au G. Toufik mais ceux qui avancent cette explication oublient qu'il est déjà aux commandes du pays, donc ce genre de révolte profite (à mon avis) au frère de bouteflika...

                        Commentaire


                        • Ils ont calme le peuple avec l'histoire de l'Egypte et de la coupe du monde, mais la realite sociale rattrape l'Algerie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Biskra
                            franchement ,il n'y a pas de quoi a être fiere de cela et l'image de l'algerie dans tout ca tout le monde s'en fout..c'est triste
                            je pense que personne ici n'est fiere de lire ça , on est juste entrain de suivre et partager ce qui se passe dans notre pays Biskra

                            @LOUBIA: merci pour l'info
                            Dernière modification par WOMAN, 06 janvier 2011, 18h45.
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • franchement ,il n'y a pas de quoi a être fiere de cela et l'image de l'algerie dans tout ca tout le monde s'en fout..c'est triste
                              Et quelle est cette image dont on devrait s'inquiéter ?

                              Commentaire


                              • Loubia
                                Apparemment, l'hôtel Ibis de Bab Ezzouar a été attaqué.

                                L'Espace Nedjma d'El Biar saccagé, ainsi que les magasins alentours.
                                Ce sont des informations crédibles?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X