Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des émeutes (REUTERS).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils n'en ont cure de ta divinité la démocratie! Eux ils veulent juste manger à leur faim, pouvoir vivre dans un logement digne et se marier pour la grande majorité d'entre eux. Seulement les gros porcs de moustachus et leurs sympathisants qui sont légion ici, les ont d'un côté occidentalisé, vendu le rêve du nouvel ordre mondial qui ne vit que pour et par la consommation, pour enlever la graine islamique qui était dans leur cœur, et de l'autre côté, tant ils sont voleurs, menteurs,usurpateurs et incapables, ils n'ont pas été en mesure de leur donner ne serait-ce qu'un dixième du rêve qu'ils leur ont vendu!

Et puis s'ils sont tous des voyous ce jeunes comme vous le dites, et bien sachez qu'il n'y a pas de gène de la délinquance, c'est votre système décadent qui en a fait ce qu'ils sont, et j'ai envie de dire que c'est un signe de bonne santé mentale que de se révolter contre l'injustice, l'humiliation, et la privation!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Bouteflika et cie ont donné à ces abrutis brandissant coutelas et violence une réponse digne de leurs agissements : massues et gaz lacrymogènes pour calmer ces énergumènes. Ils s'expriment par des actes, il leur est répondu par des actes. Le jour où ils s'exprimeront au lieu de beugler, toute l'Algérie leur emboitera le pas....

Commentaire

Il n'y aura rien à attendre de ces jeunots-voyous que le chaos si vous rester sur cette mentalité que c'est les autres qui vont vous ramener la démocratie sur un plateau d'argent. sidmark

et bien je suis content depuis quelque jours dans ce forum certains dénoncE avec vigueur et courage ces voyou venu d'une autre planète

j'ai bien essayé au tout début de dénoncer ces casseurs la seule chose qu'il m'ont reprocher c'est de n'être pas "algériens"car nait en France...

et bien zidane n'ont plus ,et bien d'autre faudra t'il nous interdire de venir dans le pays de nos parent ,comme certains le laissent entendre sur ce forum ? JE POSE LA QUESTION..

Commentaire

Il n'y aura rien à attendre de ces jeunots-voyous que le chaos si vous rester sur cette mentalité que c'est les autres qui vont vous ramener la démocratie sur un plateau d'argent
          Si tu etais au pays, tu sauras que ces braves s'attaquent uniquement aux symboles de l'etat voyou...
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

"et bien je suis content depuis quelque jours dans ce forum certains dénoncE avec vigueur et courage ces voyou venu d'une autre planète"
            jeunes vivant en Algerie otages d'ali baba et ses amis.

j'ai bien essayé au tout début de dénoncer ces casseurs .
            dénoncependant que t'y les voleurs qui gouvernent.

la seule chose qu'il m'ont reprocher c'est de n'être pas "algériens"car nait en France...
            un juste n'as pas de nationalité .

et bien zidane n'ont plus
            voila l'exemple d'un juste ; le sang pure coule dans son corps ; et il est reçus comme un héros au Bled .
            ,et bien d'autre faudra t'il nous interdire de venir dans le pays de nos parent ,comme certains le laissent entendre sur ce forum ? JE POSE LA QUESTION..
            SI pour rallier le camps d"Ali BABA et ses voleurs comme tes post laissent penser tu feras bien de rester chez l'Albinos ET tu seras gracieusement remercier en dénonçant les indigènes des banlieue françaises.
            Dernière modification par zemfir, 09 janvier 2011, 17h57.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Mounir2008 :
              Si tu etais au pays, tu sauras que ces braves s'attaquent uniquement aux symboles de l'etat voyou...
              Et bien il faut croire qu'être au pays ne t'a pas suffit pour constater ce qui s'y passe réellement, c'est-à-dire le contraire de ce que tu avances.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

Commentaire

Bsr

La photo de la vieille au Milieu des Policiers m'a fait bien Rire !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Vas dire au cotoyen lamda à qui on a détruit son commerce ce qu'il en pense! Vas dire au citoyen lambda dont le bureau de poste est en ruine ce qu'il en pense,et ou va-t-il retirer le peu d'argent dont il dispose!
                  Vas dire cela aux collégiens et lycéens qui n'ont plus ou aller étudier!
                  Vas............................
                  En un sens,tu ne vaux pas mieux que ces voyous sans foi ni loi!!!!!!!!!!
                  Chacun pour soi, et on veut donner des leçons aux jeunes.
                  C'est en balayant le sol que l'état prendra des mesures pour eux yek? ou bien peut être ils peuvent planter des fleurs, l'odeur convaincra les gens de les aider?
                  le vol, et la casse je l'ai dis, ce n'est pas la raison d'être de l'émeute qui est avant tout l'expression d'une colère, mais les pillages c'est des cons qui en profitent, celui qui ne veut pas le voir ne le verra pas.

Commentaire

Tu n'as pas bien lu mon poste et pourtant je me suis fait un devoir de préciser que je n'ai pris que la capitale comme exemple, parce que c'est symbolique et que j'ai eu des connaissances au téléphone, mais bon.

J'ai été moi même émeutier et l'anarchie causée par la colère que tu veux nous faire gober n'est pas si "incontrôlable" que ça ! Du temps du printemps noir, il y avait aussi des jeunes fougueux (dont je faisais partie à l'époque) qui voulaient tout descendre, mais il y avait aussi (et heureusement) des gens censés et éduqués qui essayaient de mettre fin à la violence (ce à quoi ils arrivaient rarement) ou à défaut canaliser la colère des jeunes et l'orienter pour éviter de toucher à des infrastructures vitales (CNAS, Mairie, Ecoles, Hôpitaux ...)

Cette génération là est incontrôlable ! C'est fou ce que 10 ans ont pu apporter comme régression.
                    La kabylie c'est différent, et tu l'as dis il y a 10 ans c'était différent. En kabylie il reste quand même un certain respect pour les vieux, même si en colère ils ne les écoutent pas, c'est différent des grandes villes ou il n'existe aucun repère pour la jeunesse, aucun moyen de trouver une sagesse autre que par eux même.

La révolte est nationale cette fois ci, des voyous simultanèment déclenchés dans plus de 8 wilayas c'est pas vrai, on veut couvrir ce qui s'est passé pour mieux nier comme en 2001 où c'était aussi "qu'une révolte d'une jeunesse pleine de haine et revencharde", comme d'hab les gros mots à côté de la plaque.

Commentaire

c'est un hadith du prophète...

Envoyé par shishi
                      "Kama kountoum youwala 3alaykoum"
                      Envoyé par mehdi
                      ur fhimmeγ ara mliḥ Mel-iyi abrid yettawin γer...
                      "tel peuple tel prince"

Commentaire

Je savais pas que sur FA y' avais des gros porcs pourris qui défendent ce régime qui a mené à la ruine ce magnifique pays...

Commentaire

Chargement...
                        X