Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La démocratie en Algérie, est-ce un rêve inaccessible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la démocratie c'est aussi laisser parler l'autre même si on est pas du tout d'accord.

que ca soit un marocain, francais,juif ou algérien de france.

c'est pas,parce que je dis du mal du système algérien, que je hais l'algérie chapichapo.bien au contraire, je veux que ca change.

ca me rappelle les sionistes qui ne veulent pas qu'on critique l'état d'israel et on est taxé d'antisémitisme illico .

bonne nuit a tous !!

Commentaire

on attend tes sujets et tes posts sur la situation politique et economique dans ta chere France

on attend...

Commentaire

Sioux foughali a dit:
        Sidmark

mais l'Etat de droit , est une necessité du matin au soir et partout ( même si difficilement accessible)

rechoua c'est pas l'Etat de droit
        mais l'Etat de droit , est une necessité du matin au soir et partout

Réponse:

Personne ne te dit le contraire M. Sioux foughali.
        Mais, mais l'état de droit, il faut que le peuple l'accepte, il faut qu'il le veux, et s'y met pour l'avoir. çà ne viendra jamais tout seul

ان الله لا يغيرمابقوم حتى يغيرو ما بانفسهم
        Dernière modification par absent, 09 janvier 2011, 21h05.

Commentaire

@Chapichapo

Abstiens toi de dire les "beurs",je te prie, j'en suis un aussi et je ne fais que critiquer la France,moi!!!!!!

Et si Samarkand fais des critiques constructives( il ne bave pas sur notre pays,lis ses post),il est normal qu'il exprime aussi des vérités pas bonnes à dire!!! Et cela ne fait pas de lui quelqu'un qui déteste son pays,loin de la!!
          Bonne nuit Samarkand

Commentaire

merci mehdi bonne nuit a toi !!!

Commentaire

au moment ou la situation politique et sociale francaise devient apocalyptique on vient sur FA nous raconter que le bled cest lenfer !

ca suffit le double discours

on parle de la ou on vit, et avec un peu de franchise et de sincerité ca nous changera

la France devient un enfer veritable, et tout le monde trouve cela normal

en comparaison le bled est plein de promesses, et cela tout le monde cela anormal

barrakat !

Commentaire

oui c'est tellement l'enfer que tous les casseurs rêvent de venir en france....
                et que tous les algeriens éxilés en france reviennent en force en algerie....

Commentaire

exactement le discours de Marine Lepen et compagnie

pile ce que je disais !

Commentaire

cher chapichapo !

Samarkand est aussi algérien que toi. Même s'il vit en France.

Il a dit et il dit des paroles très sensés concernant l'Algérie que j'apprécie énormément.

Et même si aussi d'autres ne sont pas algériens, il ont tous leur droit de parole ici dans ce forum !

Capito ?!

Commentaire

capicci !

non seulement je suis pour quil continue a crititquer sans nuance le bled

mais je suis aussi pour quil applique tout cela au pays dans lequel il est né, et ou il vit, sa tres chere France

la liberté dexpression totale, et sans limite, voila ma position

Commentaire

au moment ou la situation politique et sociale francaise devient apocalyptique on vient sur FA nous raconter que le bled cest lenfer !
                        Pour ma part je n'ai toujours eu de cesse de clamer mon attachement à notre pays l'Algérie, et la France je ne fais qu'en dénoncer son hypocrisie,son racisme et sa décadence!!
                        Tu te trompes de cibles,vois tu!!!!!!
                        on parle de la ou on vit, et avec un peu de franchise et de sincérité ca nous changera
                        Je ne fais que cela dans mes post!!!!!!
                        la France devient un enfer veritable, et tout le monde trouve cela normal
                        Moi surement pas,et j'em..... ce pays même si j'y suis né!

en comparaison le bled est plein de promesses, et cela tout le monde cela anormal
                        En effet,il est plein de promesses,tout est à faire,l'avenir est la bas et pas en France,j'en suis convaincu depuis quelques années déja!!!!!!!!!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 09 janvier 2011, 21h15. Motif: rectification

Commentaire

D'ailleurs bizarrement France 2 qui est une chaine du service public français diffusait ce soir à 20H30 le film" l'ennemi intime (sur la guerre d'Algérie).............

Connaissant les "roumis",il ne font rien au hasard!!!!!!!

Commentaire

nous sommes parfaitement daccord !

Commentaire

Samarkand777 :les donneurs de démocratie occidentale qu'ils la gardent pour eux déja le mot démocratie c'est leur invention en plus on a vu ce que ça donne quand il nous l'impose comme en 91 démocratiser vous et derriére il soutiennnent le FIS(arabie saoudite et CIA) bref c'est vraix que la démocratie est une bonne chose mais c'est à nous algeriens de savoir s'organiser et de non importer un modéle pour un peuple différent/pour l'instant l'urgence est d'avoir un etat de droit on va pas faire la guerre pour avoir une démocratie on a vu ce que ça donne exemple :côte d'ivoire on a imposé à gagbo de faire des élections et d'un coté on soutient ouatarra (car ancien du fmi )et biensure les occidentaux s'en foutent des dégats que ça causé

PS :l'Algerie est classé 105 éme pays plus corrumpu sur 178 IPC 2010! donc l'algerie est 77 éme pays plus corrumpu et non parmi les 20 dernier bref cé qd mêmeun classement catastrophique

Commentaire

les donneurs de démocratie occidentale qu'ils la gardent pour eux
                                voila qui est bien parlé !

la democratie occidentale a l'irakienne, NON MERCI !

Commentaire

Chargement...
                                X