Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune : Rebrab a provoqué ces émeutes pour faire pression sur le gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le chômage, le désespoir, la frustration, la baisse du pouvoir d'achat … c'est Rebrab qui en est la cause ?.
    @ RIM- K65
    Cette manif , c est le prix de l huile et le sucre qui l avait déclenché …
    Les autres produits de premières nécessités sont restés stable ( geré par l etat et non ton RAB , rabrab ? )
    @ RIM- K65
    D abord ou tu vis et en vérité combien coute e plein de ta voiture ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cette manif , c est le prix de l huile et le sucre
      Oui, c'est ca.

D abord ou tu vis et en vérité combien coute e plein de ta voiture ?
      Je vis a Monaco, un plein me coûte 90 euros, c'est quoi le rapport ?

Commentaire

@houari
        Cette manif , c est le prix de l huile et le sucre
        On a donc assisté à une première historique: La Révolution ta3 zit
        soyons sérieux khouya houari.

Commentaire

Je vis a Monaco, un plein me coûte 90 euros, c'est quoi le rapport ?
          Ok ! @RIM-K65
          J ai compris ! tu connais rien de l Algerie , ni le vrai caractère algérien !
          Tu la connais que par les dénigrements via l internet ?

Commentaire

houari quand tu verra ces jeunes aller faire une fois les courses dans leurs vies tu pourra dire que c'est a cause de l'huile et du sucres ,non le mal est plus profond et si c'etais le cas pourquoi ils continuent puisque ils ont obtenu satisfaction
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@ rodmaroc

On a donc assisté à une première historique: La Révolution ta3 zit
              soyons sérieux khouya houari.
              @ rodmaroc
              T es marocain ?
              Ni revolution , ni insurrection en Algerie , c este la LFC qui doit passer .Basta la monopolisation ..Fham , ça existe aussi dans ton pays ! .y a des mécontents aussi ..point /barre comme en TUNISIE qui ne sont pas content de la gestion de leur pays
              M.rodmaroc
              Stp , lorgne un peu vers ton pays , l Algerie n a pas besoin de toi pour verser ton venin …l internet « Matarham ; la contagion très facile chez toi )
              A bon entendeur

Commentaire

Ok ! @RIM-K65
                J ai compris ! tu connais rien de l Algerie , ni le vrai caractère algérien !
                Tu la connais que par les dénigrements via l internet ?
                Je suis né en Algérie, j'y ai vécu pendant 19 ans, j'ai quitté le pays il y a plus de 05 ans, je connais très bien le pays, le peuple et les mentalités, c'est normal je suis un algérien.

En 2001, j'avais 15 ans, j'étais un émeutier comme tous les jeunes, je sais c'est quoi une émeute et a quoi ca mène en Algérie : a rien.

A l'époque on voulait faire croire que la cause des événements était Tamazight, l'histoire se répète, Tamazight est remplacée par ezzit sango.

Juste une anecdote, deux de mes potes qui étaient en première ligne contre les gendarmes et les CRS en 2001 sont actuellement gendarmes a Oran.

Commentaire

@ RIM-K65

*suite à ton anecdote de tes deux potes .....,

" Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , les circonstances varient avec le temps ! ""

Commentaire

@houari
                    il est quasiment impossible de débattre avec toi sur ce sujet...mais bon..depuis le temps que je te connais ca ne m'étonne pas.
                    Je vais te dire le fond de ma pensée: Ces émeutes sont dues à la mal vie de la jeunesse.

Commentaire

houari16

Les gendarmes, les CRS, les policiers, les émeutiers sont tous enfants du peuple, zawalia, les seules victimes de la casse sont les simples citoyens ezzawalia et rien ne changera après le retour au calme.

Ceux qui gouvernent ma3labalhoum 7ta bwa7ed, on a vu ni boutef ni ouyahia, c'est pas une insulte au peuple ca ?

Mais franchement, on a les dirigeants qu'on mérite, c'est tout.

Commentaire

@rodmaroc

@houari
                        il est quasiment impossible de débattre avec toi sur ce sujet.
                        @rodmaroc
                        Héhé , dans le mille , heureusement que la verité blesse et ne tue pas .
                        Lit le topic ce que dit Louiza Hanoune sur « Rebrab ! » point /barre

( اتهمت الأمينة العامة لحزب العمال متعاملا خاصا ''مافيوي'' يحتكر سوق السكر والزيت، باستفزاز الشباب البطال واستغلاله للضغط على الحكومة، مشيرة إلى أن محاولات ''تسييس'' الغضب الشباني فشلت )
                        Je vais te dire le fond de ma pensée: Ces émeutes sont dues à la mal vie de la jeunesse.
                        @rodmaroc
                        Donc l EDEN chez -toi ?

héhé , j ai oublié M.le partisan « tout va très bien chez nous et tout va mal au voisin de l Est »

Commentaire

N'importe quoi !

Ce n'est pas de la faute des industriels algériens si les cours des matières premières agricoles flambent sur les marchés internationaux.

L'Algérie importe les oléagineux (graines de tournesol,colza,arachide) pour presser les huiles.

Les communistes sont responsables des problèmes actuels de l'Algérie car ils ont fait l'impasse sur le secteur agricole par le passé en privilégiant un développement sur le modèle soviétique. Un développement basé sur l'industrie lourde. Une industrie dont il ne reste presque rien d'ailleurs.

Le communisme algérien a échoué, khalass !

Commentaire

Encore n'importe quoi.

Si je parle du bilan économique du communisme Algérie (ne parlons surtout pas du bilan humain) c'est parce-que Madame Hannoune parle pour l'extrême gauche.

Dans mon message précédent je parle des oléagineux, pas des céréales. On parle du prix de l'huile en ce moment, n'est-ce pas ?

Envoyé par chapichapo
                            decidemment ca fantasme beaucoup
                            Ce sont les communistes qui fantasment avec leur théorie du complot permanent, les manœuvres ou pressions des lobbies. Ils ont le couteau entre les dents en permanence. On dirait des pittbulls ...
                            Dernière modification par abdel-dz, 10 janvier 2011, 03h14.

Commentaire

Le bilan 2009 de CEVITAL

http://www.cosob.org/ETAT%20FINANCIE...EVITAL2009.pdf

IMPOTS ET TAXES 1 104 996 995,86

C'est en HT ou TTC ce bilan?
                              Encore une enfumade...?
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Ça m'étonne pas, vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
                                Quelqu'un a déjà vu un compte de résultat en TTC ?

Pour le bilan comptable, il y a que les créances (clients et fournisseurs) qui sont TTC, tout le reste est HT.
                                Dernière modification par RIM-K65, 10 janvier 2011, 13h30.

Commentaire

Chargement...
                                X