Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche du MAK a Tizi ouzou et à Bouira

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

funky-dziri

Un kabyle qui ne vie pas en kabylie n'a pas le droit de critiqué le choix des kabyles vivent en kabylie, qu'il soutiennent un autre mouvement mais sans juger ou décridibilisé le choix des autres! en plus il n'y a pas de democratie, le MAK souhaite redonné du pouvoir au assemblé de village. ancestralement c'est là ou les idées peuvent etre debatu, si se cadre democratique n'est pas en place, tous les moyens sont bon pour le restauré.

et les phrase du genre "on ni pas di siparatiste" ou "si in minouriti" venant de la part de personne qui n'ont aucune idée de ce qui ce passe en kabylie, à la longue sa tappe sur le systeme nerveux.

Commentaire

T'es bédouin ou algérien?
      Ou bien un mutant peut-être
      Il est vrai qu'en Kabylie nous n'avons rien inventé c'est vrai,tout comme à Biskra d'ailleurs donc on a le même Curriculum vitae quoi que je suis de Bejaia donc oui on a un peu plus rayonné historiquement que certains patelins mais soyez en fier nous sommes algérien après tout

La Kabylie est la région qui a donnés le plus de martyrs,c'est un fait,on ne négocie pas,on n'est pas au souk l'ami...et je ne te parle pas des kabyles d'Alger...
      Après que mes frères Ichawiyen(les vrais) ai commencé les festivités (sur ordre du "groupe des 6" dont 2 sont kabyles) est une fierté autant pour moi que pour eux...

Pour reprendre tes dires nous avons donné à l'Algérie ces plus belles heures...Allez j'en fais un peu trop mais gallek à Biskra ils ont donné l'astronomie,la pharmacie et le doliprane
      Trop marrant, et très bien répondu.

Commentaire

1km à pied, ça use, ça use, 1km à pied, ça use les souliers...

Commentaire

Chargement...
        X