Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le tour de l’Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

M6 est dans le coeur de tout les marocains.
    c'est le plus grand mensonge que je n'ai jamais lu!
    vas raconter ca sur un forum de lèche babouches virtuel!
    Ns Connaissons les marocains, ils craignent surtout les Mokadems et autres mokhazni!

Commentaire

smahli TAGHITI hassan II n'avez pas besoin de volé pour s'enrichir il a récupéré toute les terre qui appartenais au colon Français et espagnol 15 000 hectares de erre agricole très fertile il s'est certainement utilisé de sont statue de roi mais volé au sens propre JAMAIS et sa n'a jamais était prouvé !!

pour m6 il a hérité de 2 Milliards $ je crois aujourd'hui il en 5 Milliards $ je crois en faisant des investissement simplement et en prenant des risque dans pays comme le Maroc où tout était vierge c'était pas très difficile de faire des profil

Commentaire

Encore et toujours des inepties !!!
        Le niveau reste faible, vaut mieux continuer à insulter et dénigrer c'est beaucoup plus facile que de vouloir argumenter cher ami !

66% des Marocains sont propriétaires de leur logement

Roumi
        Tu me fais rire.

La plupart des marocains n'ont meme pas de robinets d'eau chez eux et toi tu veux nous faire avaler que 66% d'entre eux sont proprietaires de je ne sais quoi.

Yaou gallek il faut plus de 67 and d'economie pour que le marocain lambda puisse se permettre un toit sur la tete.

Commentaire

A quand le tour de l’Algérie ?

pas maintenant, ils sont fatigués par la décennie noire....

pour l'instant, si l'huile et le sucre sont bons, ils diront amen..
          boutef pourra encore modifier la constitution et briguer un 4 eme mandat c'est sans problèmes.

Commentaire

RHHHHAAAA coup de colère

C'est usant à la fin de lire les réglements de compte entre Marocains et Algériens sur F.A sur n'importe quel sujet !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Chargement...
            X