Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD organise une marche samedi prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi un hotel, ya surrement des dziria hospitaler sur FA qui pourraient t'acceullir chez eux pour une nuit ou deux.

Y'a pas un dziri qui a une chambre d'ami?

Commentaire

Je veux bien, mais nous sommes 4 à partir ensemble , en voiture .
      Au pire nous irons dans un Hammam ( il fera plus chaud)
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Y'a encore des Hammam á dzair? je croyais qu'ils avaient des Sauna individuels. Pourvu qu'ils ne vous caillassent pas.

PS: T'as remarqué, j'évite d'écrire le 9

Commentaire

"Y'a encore des Hammam á dzair? je croyais qu'ils avaient des Sauna individuels. Pourvu qu'ils ne vous caillassent pas.

Il y en un grand pas trés loin de la grande poste.
          Quand il n'y a pas d'eau à l'hotel, on s'y rendait, lors de séjours à Alger .
          Je sais ou il se trouve, le nom des rues , ce n'est pas mon fort .

Je dirais plutot: pourvu qu'ils ne nous matraquent pas .
          Crois-tu que si on prend le coran d'une main et le drapeau algérien de l'autre , ils nous laisseront tranquilles ?

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ce RCD, l'Algérie lui sera redevable demain, souvenez vous!
            Je suis de cet avis,c'est le seul vrai parti d'opposition en Algérie,le seul qui lutte pour la démocratie!

Commentaire

Le coran et le drapeau, ca devrait suffir. Mais surtout pas la croix, ils risquent de vous prendre pour des petits Jésus et vous crucifier.

Bonne chance et bonne marche, j'aurais voulu y etre, hélas..

Commentaire

"Bonne chance et bonne marche, j'aurais voulu y etre, hélas..

Tu seras de coeur avec nous c'est important .
                Je te promets que je crierais : " aggour " au moins 3 fois .

Commentaire

Mais surtout pas la croix, ils risquent de vous prendre pour des petits Jésus et vous crucifier.
                  tu aurais voulu y être....avec la croix?

Commentaire

"tu aurais voulu y être....avec la croix?

pourquoi es-tu agressif ? Nous plaisantons tous les deux .

Et s'il faut,pour faire tomber cette mafia, porter une croix , je te promets que je le ferais .

Commentaire

@ISKA

Déja je m'adressais à Aggour, et je faisais de l'humour du même genre.... Donc ne te sens pas agressé,je n'ai pas touché un de tes tifs....

Commentaire

et je faisais de l'humour du même genre..

Cela laisse à désirer .

"Donc ne te sens pas agressé,je n'ai pas touché un de tes tifs....

Tu ne risques pas

Commentaire

Bonjour.

@wouhou ; born_hittiste ; BeeHive ; Zakia ; mimi.

IDEM :
                          Avec des attitudes comme les vôtres, c'est sûr qu'aucun semblant d'opposition ne saurait aller bien loin...

A chaque fois que le projet d’une marche pacifique voit le jour, certains forumistes se précipitent à nous avancer une argumentation complétement niaise pour discréditer la marche en question. Une fois ça a été : « ouais, c’est surtout un rassemblement qui permet aux membres de Facebook de se rencontrer », une autre fois ça nous dit « c’est l’élite (snobe) qui se rassemble », et aujourd’hui, c’est « bof, le RCD, etc. ».

Mais bon Dieu, ces marches réunissent avant tout des algériens et des algériennes. Oui, Said Saadi ne vaut pas mieux que le pouvoir qu’il critique, oui on peut avoir mille choses à lui reprocher, mais on s’en fout de sa gueule, ce n’est pas pour ses beaux yeux que des gens vont se rassembler samedi.

Des gamins sont sortis et ont tout cassé et vous avez dit
                          (à juste titre), qu’il ne fallait pas manifester de la sorte. A présent qu’il y a des initiatives (des velléités) de marches pacifiques, vous nous bassinez avec un discours nouveau.

Si on devait suivre ce genre de considération, chacun restera chez lui, et pour toujours ! Car aucun parti politique, aucune association, etc. n’est tout à fait propre. On n’aura toujours quelque chose à leur reprocher, mais à défaut de mieux, je préfère ça plutôt que de faire des commentaires
                          indignés sur Facebook du genre : « t’as vu, la corruption, c’est pas bien… oh la la, où va le pays, j’ai peur grave… ». Après, si vous ne voulez pas être parmi la foule, grand bien vous fasse, c’est votre choix après tout, mais venez pas le justifier avec autant de maladresse.

Si vous avez autre chose à proposer, wellah je vous lirais avec grand plaisir. Mais pour le moment, à part marcher dans la rue en affichant des slogans, je ne vois pas trop ce qu’on pourrait faire. Nous avons le devoir de marcher, ne serait-ce que parce la marche est interdite. Comment peut-on nous demander de protester sans casser, et nous interdire de protester en même temps ?

Je ne suis ni un partisan du RCD, ni d’un quelconque autre parti, mais j’ai participé à tous les rassemblements pacifiques qui ont eu lieu dernièrement à Alger. Oui, on se sent un peu cons de voir qu’on est peu nombreux, qu’on crie des mots qui n’ont aucun écho, mais j’ai l’impression que c’est moins con que de rester derrière son PC et critiquer dans un forum les gens qui protestent en cassant, les gens qui protestent sans casser, et les gens qui ne protestent pas du tout. En définitive, vous avez tellement d’avis, que vous n’en avez plus aucun.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

Commentaire

Je ne suis ni un partisan du RCD, ni d’un quelconque autre parti, mais j’ai participé à tous les rassemblements pacifiques qui ont eu lieu dernièrement à Alger.
                            un esprit libre de la derniere heure...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

un esprit libre de la derniere heure...
                              Si ta réponse figurait dans la rubrique « humour » où, par ailleurs, tu excelles incontestablement, elle aurait peut-être été recevable.

Mais hélas, ce n’est pas le cas. En l’occurrence, on ne se connait pas, et tu ne peux donc pas avancer le fait que je suis de la
                              première ou de la dernière heure, avec en prime un smiley qui affecte de rire.

Il s’agit, à mon humble avis, d’un sujet sérieux. Si tu as une réponse pertinente qui pourrait faire avancer la discussion, merci de nous la présenter, si c’est pour faire ce genre d’attaque personnelle avec des phrases simplistes et creuses, je t’oriente de nouveau vers la rubrique « humour » où, je l’affirme encore une fois, tu excelles incontestablement.
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

Commentaire

Le RCD c'est pas bien, le FFS c'est pas bien, l'opposition c'est pas bien, le pouvoir c'est pas bien, les émeutes c'est pas bien, les manif pacifiques c'est pas bien, la ma3rifa et le chacun pour soi c'est pas bien, la mobilisation générale c'est pas bien, enfin bref rien n'est bien, ce qui est bien, c'est l'immobilisme total, tout le monde est tranquille comme ça, rien ne change sur la surface de la terre.

Commentaire

Chargement...
                                X