Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : Aujourd’hui la Tunisie, demain le Maghreb.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Itiative

Le FFS à t'il trouver des ressources nécessaires pour la démocratique en Algérie, a signalé que ce que vivent les tunisein aujourd'hui, nous l'avons connu il ya 20 ans (5 octobre), mais de nature l'algérien oublie vite le multiparisme en Algérie à été arraché avec 500 martyres, sauf que nous étions trouvé piegés par le FIS qui nous à fait croire à une Algérie verte.

Commentaire

FFS s'intéresse plus à l'union de maghreb qu'à l'unité de l'Algérie, dommage pour Ait ahmed.
      Oui est aussi a ces amis du CRIF, Tabbou quand il parle sur MediTV, France24 ou GuysenTV son patron l'enregistre sa DVD via Lausanne

Commentaire

Je trouve rien a reprocher politiquement au FFS que de ne pas avoir accepter de se prosterner devant le pouvoir algérien. Ce qui est un honneur à mes yeux.
        ~~~~~~~

Commentaire

J'a i un peu suivi ce Karim Tebbou, le moins que je puisse dire est que c'est un toquard, qui n'ira nul part, il pue la démagogie et l'incompétence.

Il ne fait que brasser de l'air pour rien, ça lui donne l'impression d'exister.

certains ennemis de l'Algerie veulent miser sur lui...car il est allé les carresser dans le sens du poil.

Un opposant algerien qui veut arriver au pouvoir avec les appuis des ennemis de notre pays est un opposant à envoyer aux chiottes.
          Dernière modification par Vollens, 16 janvier 2011, 16h10.

Commentaire

Vive ffs

BRAVO Karim TABBOU TU ESY UN ANGE HAYOUNA DE STAOUELI

Commentaire

Chargement...
            X