Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : M Mehenni President de Wilaya de Tizi ou du conseil des wilayas de Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sondage s'adresse aux domiciliés en Kabylie .en particulier dans la wilaya de Tizi vu qu'une decentralisation au niveau wilaya est pas impossible.
    déjà premièrement une décentralisation niveau wilaya vous pouvez vous la garder ... la kabylie est a cheval sur 6 wilaya voire 7 ... et le combat c'est que toutes cette aire existe politiquement et administrativement.

    Commentaire


    • #17
      ...il dichini ....

      Commentaire


      • #18
        mehenni, chanteur tu es, chanteur tu resteras, il y a des personnes bien plus compétentes qu'un séparatiste qui n'a pas hésité à dire qu'il était contre le gouv pour sauver sa peau en 1994 ! il voulait dire quoi? qu'ils étaient du meme coté?

        Commentaire


        • #19
          Le sort de la kabylie est vital pour nous expatrié de kabylie, une terre que nous chérissons plus que tout. Ce mhennini ne réprésente que sa veste portée à l'envers.

          mdrrrrrr je ne vote pas tant que qui na pas ça veste a l endroit

          c est rigolo rigolo plieeeeee
          Dernière modification par mousmous, 17 janvier 2011, 08h03.

          Commentaire


          • #20
            ne te fatigue pas sioux,il n'y aura ni décentralisation, ni régionalisation, ni gouvernement autonome kabyle...l'etat algérien ne le permettra pas, je pense que ton sondage n'a pas lieu d'être.
            Viendra le jour où on parlera de ça ... d'ailleurs le premier ministre a plusieurs fois aborder ce sujet d'un système fédéral , et c'est juste une question de temps.. Il faut laisser le temps aux algériens d'accepter ce système.

            Commentaire


            • #21
              Viendra le jour où on parlera de ça ... d'ailleurs le premier ministre a plusieurs fois aborder ce sujet d'un système fédéral , et c'est juste une question de temps.. Il faut laisser le temps aux algériens d'accepter ce système.
              Justement je commençais à me poser la question suite aux récentes sorties de Benbitour...
              Est-ce que ce serait un ballon d'essai ?
              Ou bien est-il mandaté par le chef de l'État pour tater le terrain... qu'il voudrait préparer pour une décentralisation ?

              Rien ne me surprendrait car Benbitour connait assez bien les rouages d'un Système Fédéral.
              Il faut savoir que Ahmed Benbitour a fait ses études à Montréal.... et je suppose qu'il a du apprendre bien des choses concernant le fonctionnement du système fédéral canadien.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire

              Chargement...
              X