Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP est tout sauf populaire!

    Commentaire


    • Je remarque que ce belhaj suscite toujours les passions. Beaucoup de bruit pour une petite personne.

      Mais je voulais juste répondre à ceux qui disent que ce monsieur serait lynché si jamais il se rend en Kabylie. Soit que ces personnes sont des faux kabyles soit qu'il ne connaissent la kabylie que par le nom ou une supposée appartenance.
      Ce belhaj est une personne inconnue en Kabylie et personnellement je l'ai vu pour la première fois et entendu sur youtube.

      Les kabyles ont un seul et unique ennemi: le pouvoir. Le pouvoir qui a tué Abane Ramdane et Krim Blekacem et autre Boudiaf, le pouvoir qui a emprisonné beaucoup de Moujahidine, le pouvoir qui a volé la révolution des algériens, le pouvoir qui a tiré sur les jeunes à bout portant en 88, le pouvoir usurpateur qui s'est accaparé les richesses des algériens. S'il pense me tromper avec son belhaj c'est qu'il n'a rien compris à ce qu'on a compris depuis toujours.

      J'avoue quand même que ça donne mal de vous lire. Vous êtes presque tous tombé dans le panneau.

      Commentaire


      • Mais je voulais juste répondre à ceux qui disent que ce monsieur serait lynché si jamais il se rend en Kabylie. Soit que ces personnes sont des faux kabyles soit qu'il ne connaissent la kabylie que par le nom ou une supposée appartenance.
        Tu ne peux t'empêcher de faire des attaques personnelles dès lors ou l'on n'abonde pas dans ton sens,c'est hallucinant! Tu ne cesses de critiquer le pouvoir le traitant de dictateur,mais te poses tu la question de savoir si le fait d'essayer d'imposer tes idées aux autres,en leur interdisant de penser autre chose que toi,en les insultant,ne s'apparente pas à de la dictature?
        Si toi tu n'as jamais entendu parler de Belhadj en Kabylie,c'est que soit tu es bien jeune,soit ignare!
        Dans mon petit bled d'Aghribs tout le monde le connait,saches le bien! tu vas à Azazga,freha,tizi,bejaia et j'en passe c'est idem! je ne dirais pas comme toi,que tu es un faux kabyle ou que tu ne connais pas la kabylie,je dirais juste que tu ne connais rien au sens politique aigu qui sévit chez nous en kabylie!
        Ce belhaj est une personne inconnue en Kabylie et personnellement je l'ai vu pour la première fois et entendu sur youtube.
        je confirme donc ce que j'ai écrit plus haut,soit tu es un jeunot,soit tu es inculte!

        Commentaire


        • Hum, tu te sens donc visé. C'est que t'as des choses à te reprocher

          Ce que tu dis prouve que tu n'a rien de kabyle. Peux-tu me dire ce que signifie : afessas, ayedith, aguefour et ifedene.

          quant à belhaj, je te dis qu'il est rien.

          Commentaire


          • ur tetsethid ara ?

            tu peux m'expliquer ce que veut dire: tifasnagh afssal

            Commentaire


            • tu peux m'expliquer ce que veut dire: tifasnagh afssal
              agma, anigh hacha itheskhouretet kan

              Commentaire


              • Ruh gen ma taayiḍ...

                Commentaire

                Chargement...
                X