Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père et ses deux enfants tentent de s'immoler à M'sila !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si au moins les ministres, les généraux, les députés se mettent aussi à s'immoler, Bouteflika ne peut pas le faire, il est trop faible pour gratter une allumette.

Commentaire

Je ne peux pas comprendre qu'il fasse subir cela à des enfants.
      Qu'il se suicide lui encore, par désespoir, cela peut se concevoir, mais pourquoi bruler ces propres enfants?

C'est du n'importe quoi.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Si au moins les ministres, les généraux, les députés se mettent aussi à s'immoler, Bouteflika ne peut pas le faire, il est trop faible pour gratter une allumette.
        tous des alcoolo , pas besoin qu'ils s'immole , tu approche juste une allumette et ils prennent feu
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tracks tu connais bien M'sila? lol
          Sinon c'est devenu une mode, la misere que certains connaissent n'est pas apparu d'un coup, pourquoi ne l'ont ils pas fait avant? Tout le monde s'immole depuis que le tunisien l'a fait. Vraiment pathetique, un peu de personnalité qd meme!!
          En plus avec des enfants c'est completement irresponsable.

C'est ça maintenant les algeriens vont faire du chantage donne moi un logement, un travail, de l'argent, une voiture sinon je m'immole!! pff Allah yostor...
          Fière d'être algérienne...

Commentaire

le tout gratuit attire..................

Commentaire

c'est d'ailleurs ce qui a pourri la societé algerienne: l'assistanat!! Maudis petrole!!

Commentaire

Parfaitement Msilia.....

Commentaire

Drole de révolte

des Histoires à un Dinar algérien,pour dire plus de princpe ni de perssonalité, ah il été une fois l'algérien. l'époque du beau temps ou ils réculaient devant rien. (Ali moute ouakf)

Commentaire

Un père et ses deux enfants tentent de s'immoler à M'sila !
                    C'est pour avoir un logement social qu'il vendra ensuite. Carte brûlée cette comédie.

Commentaire

Tchektchouka: +1

Commentaire

msiliya

Je n'invente rien en plus. C'est arrivé à deux reprises (ils font semblant de s'immoler par le feu mais s'en sortent comme par miracles avec une ou deux égratignures au plus).

J'ai entendu dire qu'il suffit de mélanger l'essence avec de l'eau pour réussir le coup (ou ne pas le réussir ce qui est l'objectif).

Commentaire

le prochain qui s'immole , faut le laisser flamber...ça passera l'envie aux autres d' essayer....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ça devient vraiment du n'importe quoi, maintenant. Dès qu'un gars ne paie pas sa facture, il va menacer de s'immoler. Le pire avec ce gars, c'est qu'il embarque ses enfants dans cette histoire. Honte à lui.

Quand on pense qu'il y a des gens en Algérie qui n'ont toujours pas d'électricité chez eux!!!

Commentaire

Ce n'est que des circonstances.

C'est triste d'arriver là, nous ne sommes pas en Suède pour en vouloir à ce malheureux papa, humilié par cette entreprise Sonelgaz, une vache à lait au puissants et qui oppriment les petits.

Lorsque Rabrab se plaint, vous êtes là à le defendre, le pauvre, il faut l'aider et tout, et lorsqu'on coupe l'electricité à un pauvre gars, pendant l'hivers ou la temperature avoisine le 0 degré, vous réagissez comme des vierges effarouchées : Ah non, c'est du n'importe quoi !!!

Ceci est un signe de désespoir qui est devenu presque inconscient, vous croyez que ça fait plaisir d'aller se bruler devant El Wilaya ?

Et puis c'est interdit de couper l’électricité comme ça, il y'a des règles à respecter, il y'a des gens qui ont des médicaments qu'on doit garder dans le frigo, ... en France, pour que EDF coupe l'electricité il faut vraiment qu'il se passe un certain temps avec toute une procédure à suivre. En Algérie, ils sont rapides dans ce genre de procédures.

Lorsqu'on vous montre l'étoile, ne vous concentrez pas sur le doigt, regardez l'étoile.

Ca me rappelle la citation apocryphe de Marie-Antoinette : « Qu’ils mangent de la brioche ! ».
                              Dernière modification par MisterOver, 21 janvier 2011, 09h22.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Misterover

Je n'ai pas lu dans les commentaires quelqu'un écrire que ce gars doit accepter son sort et fermer sa gueule, on est presque tous d'accord que ce n'est pas normale d'entrainer des gamins de 8 et 11ans dans une tentative aussi macabre.

Ils n'ont rien demander et je ne pense pas qu'il leur a demander leur avis s'ils voulaient s'immoler. Franchement on sait tous qu'un enfants n'a pas une capacité de jugement et de recul comme un adulte sensé.

Cette personne aurait pu faire un autre geste d'éclat que celui de tenter d'immoler ses enfants avec lui.

Autre point personne n'a parlé de Rebrab dans ce topic, on ne peut pas comparer ses 2 situations.

Tu peux aussi bien encourager l'industrie locale, protester contre la corruption, fustiger le pouvoir dictatoriale de l'armée, militer pour les droits humains et une vie décente pour chacun et avoir le bon sens pour ne pas accepter cette mode de l'immolation surtout quand on décide pour le sort des autres.

On ne combat pas une dictature en étant dictateur avec ses enfants.

Ya khouya tu veux te bruler pour x raison, vas y mais ne l'impose pas a quelqu'un d'autre et surtout pas a un enfant. nos enfants ne sont pas notre propriété.

salam
                                (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

Commentaire

Chargement...
                                X