Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Saadi appelle l'armée à renoncer à la politique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ne vous énervez pas les gars ?!

    C'est très simple :

    Puisque Saidi s'est trompé de peuple, alors c'est normal qu'il s'adresse à d'autres peuples à travers leurs médias (mama la france entre autres)., mais pas par des médias algériens !

    Capito ?!

    Commentaire


    • #47
      Saidi s'est trompé de peuple
      il se trompe aussi de pays

      il se trompe aussi de siecle...



      vraiment en retard le guignol (triste)

      Commentaire


      • #48
        pourquoi vous détestez ce saadi ? pourtant c'est un des rares en algerie a demander tous les jours la levée d'etat d'urgence,l'ouverture du champ audiovisuel, la democratie en fait.

        je vous comprend pas.

        si on soutient pas cet opposant,on fait tous le jeu du pouvoir !
        Ce Saadi bouffe à tous les rateliers pourvus qu'ils soient contre le pouvoir, c'est un type qui a beaucoup changé, il n'inspire aucune confiance, d'autant que les makistes et les regionalistes kabylistes avancent avec lui en sous-marin!!

        said saadi fait le travail en interne pour ferhat m"henni, c'est un troublion, qui ne réussira qu'à semer la zizanie entre algériens.

        Quand je vois ce saïd saâdi, j'envie la Tunisie qui est en passe de régler ses problèmes sans avoir de problème berberiste ou Makiste.

        nous en algerie visiblement on seulement le choix entre les intégristes regionalistes ou les integristes religieuux!!

        Commentaire


        • #49
          nous en algerie visiblement on seulement le choix entre les intégristes regionalistes ou les integristes religieuux!!
          il ne faut pas oublier les integristes troskystes

          Commentaire


          • #50

            il faut veiller a se concentrer sur les commentaires concernant son propre pays, le cas present : Maroc

            car sinon on raconte nimporte quoi
            Oui mais j'aime trop m'occuper de mes voisins algériens désolé!

            Et puis j'aime pas la 3djouza que tu as en avatar, donc je me permets de te suivre pour dire le contraire de ce que tu dis

            Commentaire


            • #51
              la 3djouza
              elle au moins est .... algerienne

              a bon entendeur !

              Commentaire


              • #52
                Ah mais oui, du coup l'Algérie a pas de chance!

                Commentaire

                Chargement...
                X