Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi : “Il ne manquait que Massu !”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Giro

"Le RCD doit se mettre a l ’évidence que les Kabyles n'ont que faire de marche a Alger a plus de 100 km de chez eux

Il est vrai que le MAK serait plus à l'aise s'il manifeste à Paris ......ou ailleurs.
    LE RCD A DES MILITANTS ALGERIENS!!!!kabyles , ou pas kabyles!
    Je ne suis ni militant, ni kabyle (du moins je le ne crois pas), pourtant je me suis rendu à Alger avec des amis, qui ne sont ni kabyles, ni militants du RCD pour manifester.
    Tu es bien en France, reste-z-y !!!!!!!!

Nous sommes venus, nous avons vus et nous avons vaincus!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

respect Iska, tu as fait plus que de parler, moi aussi il fut un temps à vous la relève maintenant.
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

Commentaire

"Hassa

"moi aussi il fut un temps à vous la relève maintenant.

La reléve !!!!! hélas , il ne me reste pas longtems pour mettre la clé sous le paillason!!!!
        J'ai dépassé la date limite de péremption !

Les derniers barouds sont les mieux appréciés!!!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@Iska

Giro

Il est vrai que le MAK serait plus à l'aise s'il manifeste à Paris ......ou ailleurs.
          LE RCD A DES MILITANTS ALGERIENS!!!!kabyles , ou pas kabyles!
          x
          Non, le MAk est tout a son aise en kabylie ne t'en déplaise ... et puis cesse de ramener le MAK à chaque fois dans la discussion si t'as rien a dite, c'est la deuxième fois.

Je ne suis ni militant, ni kabyle (du moins je le ne crois pas), pourtant je me suis rendu à Alger avec des amis, qui ne sont ni kabyles, ni militants du RCD pour manifester
          Tu es bien en France, reste-z-y !!!!!!!!.
          et vous n'étiez en tout et pour tout à peine 300 pas besoin d'en dire plus.
          le potentiel populaire du RCD c'est en kabylie, ailleurs en algérie, les non kabyles qui se reconnaissent dans le RCD sont , désolé de le dire, quantité négligeable ... et ce n'est pas sur eux qu'il doit fonder sa politique sinon ils ont rien comprit au RCD. il est plus que nécessaire que le RCD fasse un choix stratégique et changer de fusil d'épaule.

Commentaire

Said Saadi avait l'air pitoyable du haut de son balcon à regarder ses 200 bonhommes en bas. On aurait dit une de ces femmes de la Casbah qui se disputait avec les flics en bas. Il ne lui manquait que le foulard sur la tete.. Débile aussi ses commentaires faisant le paralléle entre la police Algérienne et les paras de Massu. Quand à Benbitour qui ne s'est meme pas déplacé sur site aprés avoir fait monté la mayonnaise.. c'est sans commentaires.

Ces gens là (Saadi, Benbitour, ..) donnent toujours l'impression d'etre complétement à coté de la plaque, de la réalité du peuple Algérien, que ce soit dans leur fait ou leur paroles. Dommage..

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Chargement...
            X