Beaucoup de policiers et moins de sympathisants de Saadi ! on est d'accord sur ce point !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Cirque RCD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Purée en lisant cetains j'ai l'impression qu'on vit pas au même pays!!!!!
Opportuniste ou pas, mafieux ou pas, profiteur ou pas : il a essayé! Bloqué qqun dans un bâtiment et ne pas le laisser sortir, c'est normal? Le ministre de l'intérieur dit : il faut manifester pacifiquement!!! Ok d'accord? Alors pourquoi tout cet arsenal de policiers pour un petit parti de 200 à 300 personnes! (comme précisent certains!)
Plus intelligemment peut être : serait été de le laisser faire son mouvement, 10, 100, 1000,.... personnes peu importe.......mais non au contraire, on donne toujours l'image de la répression comme meilleur moyen de se protéger...
Mais hélas, li kerchou ma fiha tbane maykhaf me nar!!! A bon entendeur.....
En conclusion, être acteur et essayer, c'est mieux d'être observateur et critiquer...c'est trop simple et bien beau...
Commentaire
-
autoconditionnement :
a force de repeter que le RCD and co representent les democrates, continuellement et sans repit,
ils finissent par se convaincre eux memes...
et ce faisant s'estiment ensuite quittes,
plus la peine de democratie, de debat, d'alternance a la chefferie, d'opposition interne au Zaim...
on est les democrates
leur définition de la démocratie!!
À mon avis, la démocratie n'est pas liée au personnage, mais à tout un système politique. Une personne elle seule ne peut être démocrate (ce n'est pas dans la nature de l'être humain), mais est obligé de s'aligner à un système politique démocratique dicté par des institutions indépendantes au niveau de l'état.
Bon, il vaut mieux que j'arrête, sinon.....
Commentaire
-
Je sais qu'il est diplomé en psychiatrie (études de medecine), mais pratique-il dans un Hopital ou clinique
si chacun donnait 10% pour entretenir le président ça lui ferait + de 70 M par mois. pour les frais de gestion des partis il y a une subvention annuelle du Trésor et aussi les cootisations des adhérents et les dons des symphatisants.
Pour la pratique; je crois que le dernier poste qu'il a occupé c'est au c h u de Tizi-ouzzou dans les années 80.Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire
Commentaire