Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat sanglant à béchar: 13 douaniers assassinés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"...marin ne fait que des suppositions, car le toursimes dans cette region peu bien faire des jaloux..."

JE vous en prie, arrêter ce genre de commentaires par respect aux familles des victimes. Ce qui s'est passé est trop grave pour en faire un sujet de polémiques irresponsables.

Soyez en sûr, quand la situation est difficile en algérie (années 90) le tourisme au Maroc et en Tunisie en a patis. Un Européen ou un Américain ne fait pas bcp de différence entre les trois pays, pour lui c'est une seule région.

lors avancer des hypothèses pareilles, c'est vraiment manquer de respect à ses concitoyens.

Allah yerham Al jami3
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

revoila encore la méme rengaine le maroc et gnagnagna... et des jaloux de l'algerie et gnagnagna ... vous etes pathétique avec vos analyse faite dans un cafée en jouant au domino
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ouaw marin,tu va loin en accusant les marocains! ta pas mieu a faire qu'a les accué ils ont rien a voir avec ceux qui se passe en algerie,mais c'est nous! sa me donne envie de vomir
        tu croit que nous on ne fais pas de trafic de drogue? on est encore pire!!!!!!
        Dernière modification par nabilou, 08 avril 2006, 23h37.

Commentaire

nabilou:
          voilà un algérien objectif ds ce forum,et pour des gents comme toi je continue à croire qu'un jour nous serons des fréres voisins...merci tu es un brave homme.

Commentaire

ji bien di que citi pas moi pa besoin di marocains pour les alzerins s'entretuent :18:

Commentaire

Bonsoir
              Marin, une question
              Pourquoi la France, le Maroc où d'autres pays occidentaux seraient mélés à cet attentat ?
              Merci de m'expliquer
              Mes condoléances aux familles .
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

L'avenir nous dira qui sont derriere cette boucherie.

Mes condoleances aux familles des victimes.

Commentaire

Voilà les responsables : http://www.elwatan.com/2006-04-09/2006-04-09-40077

Je trouve petit que de pointer le doigt vers le Maroc ou la France sans preuves ! Tout le monde sait que certains contrebandiers sont associés avec le GSPC dans le Sahara et attaquent souvent les représentants de l'Etat...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

A lire l'article, ça donne froid au dos. Comment faire pour éliminer toute cette pourriture? Ces conneries n'ont que trop durées.
                    Dire que je voulais aller faire un tour du côté d'Adrar (affaire des tomates).

Commentaire

toutes mes condoléance à mon ami Amine qui vient de perdre son pere dans cet horrible attentat ,mes pensées vont vers sa famille
                      comment décrire cet acte ,combien d'algeriens combien de proches devront encore tombés ,je suis dégouté ,triste et désemparé
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
                      X