Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imminent départ d'Ahmed OUYAHIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normal, l'imminence s'est déjà réalisé, il ne manque plus que le départ, non mais sur quel planète tu vis!

Commentaire

@algerian
      C'est du déjà vu. On a vécu des moments pareil ou il était imminent mais rien ne s'est concrétisé.
      Hmimech est la pour rester, non pas pour partir.
      ~~~~~~~

Commentaire

Ou sont passé les voitures d'Ouyahia? c'était prévu qu'il y'auré des Usines aprés l'instauration de la taxe

Commentaire

La METHODE OUYAHIA EST CONNUE :
          bloquer tous les projets arabes et chinois en Algerie (dont temmar voulait installer) déstabiliser les entreprises algeriennes : Tonic emballage/EEPAAD/ORASCOM/ sans parler de toutes les banks privées qui ont été liquidés

Aprés le grand nettoyage Ouyahia : Ouvrir la porte aux Français c'est bizzard on rermarque que depuis l'arrivée ouyahia le medef se renforce :Raffarin en est même chargé à croire que rafarin est le ministre de l'économie ou des investissements français?

Pk un homme spéciale Algerie sommes nous tjrs colonisé?

Commentaire

Et je préfere préciser je suis kabyle aussi donc fo pas me coller une image d'anti kabyle

Commentaire

Vous trouvez pas ça bizzard depuis qu'ouyahia se "cache" on a l'impression que la presse n'a plus peur de rien quand je vois les titres d'EL Watan

Commentaire

اد وزير الموارد المائية عبد المالك سلال، بأنّه لا وجود لتغيير حكومي مرتقب، سيستفيد من خلاله من ترقية إلى منصب وزير أول، خلفا للسيد أحمد أويحي، ودعا إلى الحد من الإشاعات التي لا أساس لها من الصّحة والتي تطاله في كل مرّة يستعمل فيها أصحابها عبارة "سلال سيعَيَن في المنصب الفلاني بحكم أنه من مقربي الرئيس بوتفليقة".

ورد وزير الموارد المائية أمس، في اتصال مع "النهار" بخصوص الإشاعات المروج لها في الوقت الراهن والكاشفة لعزم الرئيس بوتفليقة إجراء تغيير حكومي قريبا، سيعَيِن خلاله عبد المالك سلال وزير أولا خلفا لأحمد أويحي، قائلا "إن ما يروج لها من أخبار ترمي إلى وجود تغيير حكومي، سأعين خلاله في منصب وزير أول، مجرد إشاعات لا أساس لها من الصحة"، وأضاف:"أنا مازلت أزاول مهامي كوزير لقطاع الموارد المائية ولا وجود لأية مؤشرات تفيد بوجود نية لدى الرئيس بوتفليقة للقيام بتغيير حكومي وتعييني في منصب وزير أول".

وتساءل الوزير سلال، عن المغزى من وراء هذه الإشاعات التي تطاله في كل مرّة، حيث سبق وأن تم الترويج بأنّ الرئيس بوتفليقة سيعينه في منصب سفيرا بالرباط، خلفا للجنرال الراحل العربي بلخير، وبعدها تم الترويج لخبر تعيينه في منصب وزير للداخلية والجماعات المحلية، قبل آخر تعديل حكومي حوّل فيه بوتفليقة، نورالدين يزيد زرهوني من منصب وزير للدّاخلية إلى نائب للوزير الأول "وحاليا يتم الترويج إلى تعييني في منصب وزير أول خلفا لأحمد أويحي"، وقال:"إن كل ما روِج له في وقت سابق، لم يجسد في الواقع، أما بخصوص ما يروج له في الوقت الراهن، أنا أفنده بنسبة مائة في المائة".

ومعلوم أنّ عبد المالك سلال المقرب جدا من عبد العزيز بوتفليقة عمل في السلك الدبلوماسي سابقا، قبل أن يغادره سنة 1998، لتولي منصب وزير الداخلية والإشراف على تنظيم رئاسيات 1999.
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Peut on traduire en Français les sources svp

Commentaire

journal el nahhar
                    c'est le minstre des ressources en eaux sella (presentit selon la rumeur adevenir ministre de l'interieur) il nie catégoriquement cette rumeur de remaniement ministériel
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Donc Ouyahia reste lol !

Commentaire

il reste
                        ce n est pas lui probleme
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

C'est qui alors?

Commentaire

celui qui a magouille la constitution

entre nous c pas ma grand mere
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ce lâcher de taureaux n'est que de l'intox, ou pour calculer la température populaire.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

L'immobilisme arrange tous les clans, chacun trouve son compte.

Commentaire

Chargement...
                                X