Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune demande à Bouteflika d’effectuer des changements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    «S'il doit y avoir révolution, c'est le PT qui la mènera»
    voila qui est parlé louiza !
    vu comment ça se présente ça ne peut etre qu'une révolution de WC en plus le nom s'y prete , comme je l'ai dit tout a l'heure louisa fera semblant de faire sa révolution et boutef fera semblant de céder et voila comment on se choisi son opposition

    Commentaire


    • #17
      «S'il doit y avoir révolution, c'est le PT qui la mènera» dixit louiza hanoun
      A wikmi chekren a tislit

      Commentaire


      • #18
        Vous tirez gratuitement sur cette grande bien convaincue de ses idées trotskistes. On lui doit le mérite d'avoir pesé de tout son poinds sur au moins trois dossiers :
        -Le retrait de la loi sur les hydrocarbures qui a failli hypothéquer l'avenir des générations futures.
        -L'imposition du partage 49/51 dans l'investissement étranger.
        -L'arrêt de la privatisation accélérée des sociétés algériennes.

        Rien que pour ça elle mérite une fière chandelle.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

        Commentaire


        • #19
          «S'il doit y avoir révolution, c'est le PT qui la mènera»
          Au conditionnel y a Baba...la Louisette doute encore...elle est partagée..faire une révolution et perdre ses privilèges ? faire la révolution et mordre la main qui vous nourrit et qui vous permet encore d'exister ?

          «S'il doit y avoir révolution, c'est le PT qui la mènera»
          Au futur...Pourquoi elle ne l'a pas faite avant ? la semaine passée ? le mois passé ? les années passées ??? Pourquoi pas aujourd'hui ?? AU PRÉSENT ??? Peut être qu'elle attend une injonction pour figurer dans un simulacre d'opérette à 2 sous ??? Fais semblant de déclencher une révolution, et je ferai semblant de trembler dans mon froc...

          Quand on se permet de coquines sauteries avec le seigneur de l'heure, il ne sert à rien de jouer à la vierge effarouchée...

          Commentaire

          Chargement...
          X