Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ne s'exprime toujours pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Marrokis de malheur....allez au diable, El dajazaïr vous dit merdre.

    Préocupez vous de vos gueux et misereux, au lieu de disserter sur El Djazaïr.

    Pauvres marrokis, même pas dignes de critiquer vos suceurs de sangs, votre régime narco-féodal et vous venez polluer l'espace algerien!!

    ce n'est pas cela qui vous fera gagner en dignité et en liberté.
    ta haine dégouline de pis en pis... rak mred kema ton briziden.. Allah i chafikoum

    Commentaire


    • #17
      C'est marrant!

      Un article qui concerne le président algérien, posté par un marocain et commenté par deux marocains!
      Pourquoi vous vous intéressez tant au président Bouteflika?
      Vous sentez vous concerné?
      Le considérez vous comme votre président aussi?
      moi aussi j'ai pas compris, et le comble c'est que sur le forum il ne font que ça! Farghin chghoul, ou il sont payé pour ça ( un boulot comme un autre).

      c'est pas normal quand même que le président reste muet.
      ça arrive très souvent qu'il ne parle pas, comme ça il laisse les autres faire des films ( yhadjiw wa yfakou comme on dit), déjà ça énerve nos amis marocains de ce post , c'est bien je trouve
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas mal.

        C'est digne d'un film, le pays tourne à peu près, à son rythme, vous êtes là, des invités, mais on vous ne voyez personne.

        C'est Monsieur Klam du "Chateau" de Kafka.

        Chez les zarabes, Kafka n'a pas besoin d'imagination, il écrit ce qu'il y'a autours de lui.

        Ah les zarabes, les zarabes, champions des mauvais.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          C'est marrant!

          Un article qui concerne le président algérien, posté par un marocain et commenté par deux marocains!
          Pourquoi vous vous intéressez tant au président Bouteflika?
          Vous sentez vous concerné?
          Le considérez vous comme votre président aussi?
          moi aussi j'ai pas compris, et le comble c'est que sur le forum il ne font que ça! Farghin chghoul, ou il sont payé pour ça ( un boulot comme un autre).
          ça vous fait tant de mal que ça soit un marocain qui ait poster l'article ??..

          pourtant des algériens qui poste des article sur le Maroc il y en a dans ce forum...cela le comprends tu ?...

          arretez vos HS et commentez l'article en question ..le mutisme de Boutéflika..ce mek est-il votre president ou fait-il juste office de figuration ??

          Commentaire


          • #20
            Wech ygoul yarham waldikom?
            Khalliweh saket c'est mieux, sinon yzid yakhliha.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #21
              @hymothep : Ca ne se fait pas, les problèmes intérieurs de l'Algérie s'invoquent entre algériens, c'est beaucoup mieux, et surtout pas avec des marocains qui jubilent à chaque problème de l'Algérie que certains vont parler des problèmes de l'Algérie. C'est un peu comme parler des problèmes de famille, faut laisser les membres de la famille en parler.

              Mais que veux tu, les zarabes sont comme ça, la condition humaine est très élevée pour eux, et c'est triste.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Il a une nièce professeur à la faculté d'Oujda et ses soeurs habitaient encore oujda de leurs vivants donc il reste des traces de la famille d'Abdelaziz bouteflika ould el "kiyassa".
                :22: hadouma rjel wella khelli ...

                Commentaire


                • #23
                  ça vous fait tant de mal que ça soit un marocain qui ait poster l'article ??..

                  pourtant des algériens qui poste des article sur le Maroc il y en a dans ce forum...cela le comprends tu ?.]
                  Pour ma part je ne le fait pas, et je ne commente même pas ces postes.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #24
                    hymothep : Ca ne se fait pas, les problèmes intérieurs de l'Algérie s'invoquent entre algériens, c'est beaucoup mieux, et surtout pas avec des marocains qui jubilent à chaque problème de l'Algérie que certains vont parler des problèmes de l'Algérie. C'est un peu comme parler des problèmes de famille, faut laisser les membres de la famille en parler.

                    Mais que veux tu, les zarabes sont comme ça, la condition humaine est très élevée pour eux, et c'est triste.
                    Seuls les faibles d'esprit jubilent des problèmes d'autrui ... marocain et algérien on est en famille..toi meme ta mere est d'origine nadoriya..à ce que j'ai pu comprendre..

                    Pour ma part je ne le fait pas, et je ne commente même pas ces postes.
                    Personne ne te l'interdit...dans le respect et la bonne foie..

                    Commentaire


                    • #25
                      "Wech ygoul yarham waldikom?
                      Khalliweh saket c'est mieux, sinon yzid yakhliha."
                      __________________
                      "tout a fait
                      "maalih ghir yerfad sabatou wa yamchi mabkat hata achra
                      "
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        Un article qui concerne le président algérien, posté par un marocain et commenté par deux marocains

                        il parle comme un marocain, a la lettre pres

                        Commentaire


                        • #27
                          Bouteflika ne s'exprime toujours pas
                          Je ne pense pas qu'il s'exprimera sur ce sujet, il a sa propre vision des choses, c'est une tactique qu'il utilise, d'ailleurs même sur l'attentat dont il a été victime, il n'a pas soufflé un seul mot publiquement.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois bien que le plan de Ouyahia etait de tenter un coup d'Etat médical comme BenAli l'avait fé avec Bourgiba mais malheuresement les révoltes dans le monde arabe ont troublé le plan d'Ouyahia il panique lol même les ministres ne veulent plus lui parler!


                            Bref espérons que la transition se passe bien dans les révolution arabe
                            car si Ouyahia revient président je me demande ceux qu'il va rester de l'algerie en Moins d'un mandat

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X