Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la première fois depuis plusieurs années Le 20 Heures de l’ENTV s’ouvre timidement aux partis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sérieux vous regardez toujours cette chaine malgré les paraboles et le net.....

Commentaire

ou un FLNiste se faire SAID SAIDI

ça m'étonnerait, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.
      Des débats en direct à la télé? ce serait le meilleur moyen pour réduire à néant le système basé sur l'opacité et la corruption.

Commentaire

@laari1
        tu veux dire qu'un ABDELHAMID MEHRI ne peux pas rappeller a said sadi ses verités???
        CE n'est qu'un exemple..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan

tu veux dire qu'un ABDELHAMID MEHRI ne peux pas rappeller a said sadi ses verités

Mehri est une personnalité, je n'en doute pas, mais il a appartenu au système et n'a pas à ma connaissance dénoncé la corruption d'une manière directe et volontaire.

Saïd Sadi est d'une autre génération et lutte ouvertement à sa manière. Certains peuvent ne pas l'aimer mais il reste ce qu'il est, un vrai militant pour la démocratie;

Mais puisque les deux hommes sont pour une Algérie démocratique, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord tout au moins sur l'essentiel.

Commentaire

Chargement...
          X