Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à Habib Souaidia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La seule mauvaise foie ici émane de toi Normal !
    C'est pas parcequ'il a soutenu le coup d'état que ça fait de lui quelqu'un avec les mains sale, c'est incroyable de dire ça, c'est la criminalisation de gens que vous aimez pas c'est tout, à l'époque, tout le monde l'a entendu dire qu'il ne voulait pas voir un Etat Islamique en Algérie c'est tout, normal pour un laïc non ?

Commentaire

Oui normal, mais il a soutenu le massacre, ce qui le rend un criminel dans mes yeux.
      Il aurai pu contester "l'etat islamique" comme l'a fait et le fait le FFS par exemple sans mettre ses mais dans celles Khaled Nezzar.
      ~~~~~~~

Commentaire

Normal
        T' as oublié qu'il a soutenu le coup d'état de 1992 et etait membre du CNT
        Ce sont les seules choses que j'ai appréciées chez Said Sadi et pour lesquelles je lui tire chapeau bas !!!!

Commentaire

normal
          Oui normal, mais il a soutenu le massacre, ce qui le rend un criminel dans mes yeux.
          Il aurai pu contester "l'etat islamique" comme l'a fait et le fait le FFS par exemple sans mettre ses mais dans celles Khaled Nezzar
          Ait Ahmed n'a jamais contesté ton etat islamique de merde bien au contraire il a appelé à composer avec ce qui lui avait valu à l'époque de fortes critiques de la part de toutes les forces patriotiques.

Commentaire

Envoyé par Allane
            Ait Ahmed n'a jamais contesté ton etat islamique de merde bien au contraire il a appelé à composer avec ce qui lui avait valu à l'époque de fortes critiques de la part de toutes les forces patriotiques.
            Fi wejhek.
            ~~~~~~~

Commentaire

Je croyais que les Arabes sont réveillés, qu'ils savent que tout leurs décideurs ne jurent et vivent que pour le bien des sionnistes, mais non, les Algériens dorment encore, Normal et Adna ne savent pas que Israël a un avenir prométtant grâce à Boutef, Moubarak, Ben Ali, M6 , Abbas, les kings du moyen orient et les autres marionnettes qui font semblant les detester comme Assad, Ahmedinjad ...etc.
              Les Adna et normal ne savent toujours pas que les 20 chefs Arabes et 5 millions d'Isrëliens sont unis à jamais.
              Pas à la tique ..

Commentaire

Les Adna et normal ne savent toujours pas que les 20 chefs Arabes et 5 millions d'Isrëliens sont unis à jamais.
                c'est quoi ce baratin ?
                ~~~~~~~

Commentaire

Désolé, c'est les Américains qui ont dit on travaille avec 20 Arabes et 5 millions d'Israëliens....ils respectent chaque citoyen Israëlien et seulement 20 Arabes, les chefs d'états Arabes. Boutef rit s'il lit tes messages que tu le considères un ennemi d'Israël.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Israel, americains, arabes !!! Qu'est-ce que tu fumes?
                    C'est Raafat Al Haganne qu'on joue ici?
                    ~~~~~~~

Commentaire

Je croyais que vous suivez le sens des messages depuis le début, mais il me semble vous tapez rien que pour taper.
                      Résumé,
                      Ici on accuse Said Sadi de traitre puisqu'il discute avec les sionnistes, quelqu'un d'autre dit que Boutef n'a rien fait de mal en touchant la main de Barak mais trouve choquant de voir Sadi à côté de Lévy.
                      J'ai défendu l'idée que discuter avec Lévy n'est pas aussi grave que de toucher la main de Barak, vous êtes d'un avis contraire...
                      Je m'étonnais comment quelques uns trouvent que Boutef n'est pas une marionnete de l'occident et d'Israël, c'est pour cela qu'on est arrivé à parler des Ricains, Israëlins et Arabes. . suivez les messages quand vous lisez et ne lisez pas seulement le dernier message ya lâârbi!
                      Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court
                        Qu'il discute avec un israélien ou le diable lui même, ce n'est pas de mes ognons.
                        Bouteflika et Sadi sont deux faces d'une même monnaie pour moi.

Tes histoires sont a dormir debout ya "non-arabe".
                        ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                        X