Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouzeguène : le MAK appelle les élus de Kabylie à démissionner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ceux qui ont repris le démarrage du pays apres le départ massif des colons sont des kabyles.

    Dans mon petit douar à l'ouest du Pays, une école de fille existe dépuis le tout début du 20è siècle (1900). L'un des grands hommes de l'époque qui luttait pour "l'émancipation des arabes" est d'origine berbère.
    En 62, les diplômés algériens n'étaient pas très nombreux, mais on en trouvait dans tous les coins d'Algérie. Les berbères aussi d'ailleurs.
    Je suis algérien, peut-être d'origine arabe,(et je m'en contrefiche d'ailleurs) et je tiens à MA Kabylie.
    A bon entendeur...

    Commentaire


    • #77
      errzeurr ...

      Commentaire


      • #78
        GIRONIMO tu te prénomme ainsi en référence au grand chef indien, mais tu porte mal ce pseudo. Son peuple a été exterminé par les colons. Les bani hillal et ceux qui sont venus avant n'ont pas eu cet objectif et n'ont d'ailleurs pas exterminés les peuples autochtones contrairement à la france qui a divisé en algérie pour mieux régner celle pour laquelle tu te réfère consciemment ou inconsciemment dans ton esprit de division et de séparation.

        Commentaire


        • #79
          à BISKRA
          Espèce d'ignoble ignare,ta haine te perdra sale raciste .tu parles de choses que tu ne maîtrises pas,nous Algériens ,sommes fiers de notre amazighité et notre arabité même si notre substrat est et restera berbère.la plupart des Algériens sont des berbères arabisés ,l'arabisation fut un long processus très complexe mais cela est un autre volet de discussion .wallah je suis sidéré d'entendre ce rebut insulter un segment de l'identité Algérienne et Nord Africaine sous prétexte qu'un courant politique minoritaire milite pour la thèse de l'autonomie de la région . je suis Algérien et fier de ma berbérité et respectueux des autres composantes de mon pays .tahyia eldjazaïr yugha



          tu fait dans l'insulte et bien,moi un rebut,je dit simplement une chose ,si vous voulez l'indépendance ,prenez la ;mais arrêtez d'insulter les gens

          j'estime pour ma part que cette région doit être indépendante
          pourquoi? car vous etez les plus acharner a insulter l'Algérie ,dans vos forum a paris dans vos manif et a avoir aucun respect pour notre identité

          je ne suis pas hypocrite moi,je crois que l'Algérie se porterais bien mieux et même en réputation ,si vous preniez votre indépendance désole de vous le dire.

          j'ai le droit de le penser oui ou non?

          Commentaire

          Chargement...
          X