Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«C’est bien le GIA qui a assassiné»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après la méthode culpabilisation "tu est un terroriste" tu essayes la méthode "tu est complotiste".
    Vraiment à quoi tu joues ?
    Je vois t es pas algérien ,
    premièrement ; tu prêche le faux ,..
    deuxièmement , tu dis n importe quoi
    troisièmement , tu m accuses d être un terroriste
    quatrièmement , tu répètes bêtement les propos des médias français


    Allah Ikoun Fi 3awnak , un Marroki , un Harki ,ou bien un algérien de la bas chez nous ; je met ça : inculte
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Avec la logique de monsieur houari16 :
      Il est le seul à être Algérien!

      Comment est ce que tu juges que quelqu'un est algérien ou pas?
      Si on n'est pas d'accord avec toi, on n'est pas algérien?

      C'est quoi cette école qui t'as donné ce raisonnement??

      Y'en a marre de ces Houariattes! basta
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        notre histoire est très particulière,notre mère patrie a toujours été trahit par les siens ,les harkis ,les collabo,l'armée et ces marionnettes je veux dire les présidents,aucune enquêtes n'auras lieu parce que ,ceux qui doivent ordonner cette enquête ont les mains plein de sang.
        VIVE L'ALGÉRIE

        Commentaire


        • #34
          Houari

          *La leçon de l Tunisie va faire réfléchir l Élysée , il est temps que la France changera sa position envers les peuples du Maghreb arabe …


          **Alors les Hafids /esprit coloniss n auront aucune place au Maghreb arabe , ils seront vomit !
          __________________
          Maghreb arabe ????

          LA LIBERTE C'EST POUR TOUS
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            posté par Nomad 7
            C'est quoi cette école qui t'as donné ce raisonnement??

            Y'en a marre de ces Houariattes! basta
            Oh bon ! on défends ? j attendais ta réactions
            qui se sent morveux qu il se mouche
            Qui se ressemble s assemble
            Sans commentaire , Wa Fham le com /34 de choukri007


            PS : Zwina

            la " Françafrique " d abord ! le Maghreb des peuples se fera , libre et force déterminante contre les esprits colonisés , Bila Nighaz , sans toi , ni moi ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Disons que nous faisons partie le la Ligue Arabe; pour ne pas ennuyer certains.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #37
                Vraiment à quoi tu joues ?
                Je vois t es pas algérien ,
                Si ça peut te faire plaisir.

                premièrement ; tu prêche le faux ,..
                J'avoue ton argument est irréfutable.

                deuxièmement , tu dis n importe quoi
                Celui là aussi. Je sais pas quoi répondre. Tu m'as bloqué.

                troisièmement , tu m accuses d être un terroriste
                J'accuse certains en haut de la pyramide de ne pas être réglo, pas la base.

                quatrièmement , tu répètes bêtement les propos des médias français
                A bon? lesquels? Pendant 10ans les infos sur l'Algérie c'étaient les barbus, les islamistes, les terroristes, les intégristes.

                Allah Ikoun Fi 3awnak , un Marroki , un Harki ,ou bien un algérien de la bas chez nous ; je met ça : inculte
                Tu as oublié sioniste...

                Commentaire


                • #38
                  Avec la logique de monsieur houari16 :
                  Il est le seul à être Algérien!

                  Comment est ce que tu juges que quelqu'un est algérien ou pas?
                  Si on n'est pas d'accord avec toi, on n'est pas algérien?

                  C'est quoi cette école qui t'as donné ce raisonnement??

                  Y'en a marre de ces Houariattes! basta
                  Il a l'art d'avoir toujours raison (du moins il essaye d'en donner l'impression à tout le monde).

                  Il utilise le stratagème 30 "l'argument portant sur l'honneur". (livre de Schopenhauer)

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu as oublié sioniste...
                    On dit ce qu en pense ?
                    Ça ce voit tes coms / tu prêches le vent des néo/ les nostalgiques de l Algerie française
                    Ahlou Makata Adra Bi Chi3bi’ha .ce n est pas , qui va nous montrer la periode ce qu avait vécu l Algerie ..

                    .
                    -ce n est pas la bas chez nous qui va nous montrer ce qui c était passée dans les années du sang .. les M.Hafiz dans cette période était aux chauds entrain d abreuver la haine anti-algerienne , maintenant , il continue bêtement de jeter son venin dans le vide …..


                    - Les monsieur nostalgiques du terrorisme en Algerie , eh bien je te dis , ils sont vomit dans le BLED ?
                    A bon entendeur !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Si l'armée n'a pas de sang sur les mains alors elle ne devrait craindre ni l'enquête ni le tribunal.
                      #
                      en tous les cas, ici on dit merci á notre chère ANP et gloire aux marthyrs qui sont tombés sur le champ d'hônneur dans la lutte contre les larves pour ce beau pays reste debout et pour tjrs inchallah!

                      Commentaire


                      • #41
                        «C’est bien le GIA qui a assassiné»

                        Père Jean-Pierre, rescapé du carnage de Tibhirine témoigne : «C’est bien le GIA qui a assassiné»
                        Seul rescapé du massacre des moines de Tibhirine en 1996, le frère Jean-Pierre, âgé de 88 ans, revient dans une interview accordée au journal français Le Figaro sur ce qui s'est réellement passé durant cette nuit cauchemardesque.
                        Non, ce qui c'est vraiment passé, c'est le frère Jean-Pierre qui a assassiné tous les autres frères pour le compte de la DST. et c'est un menteur. Ce n'était cauchemardesque, c'était jouissif. C'est ce que révèle un cable de l'ambassade US de France dans un publication non encore rendue publique par wikichiotte.
                        Dernière modification par Hyde, 08 février 2011, 05h54.
                        le DRS contrôle toute la Galaxie

                        Commentaire


                        • #42
                          tout ceux qui accuse l'armée de massacre sont en majorité proche du FIS ou bien n'ont jamais vécus en algérie;
                          allez faire un tour dans les quartiers algériens et pour la majorité d'entre eux malgré qu'ils haïssent les généraux vont diront qui a tué
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #43
                            Le GIA a été conçu par la DRS, elle répondait à un plan d'action de la pourriture général Nezzar qui a servi la France jusqu'avant l'indépendance, concocté par les généraux Belkheir, Touati et Taright et exécuté par les chefs du DRS avec la bénédiction du général Mohammed Lamari.

                            Y'a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie après la chute de Ben Ali, qu'est ce qui se passe en Egypte pour comprendre de quoi sont capables les terroristes à la tête des régimes arabes.

                            Ca a leur permis de faire le menage, et ils ont reussi, ils ont liquidé tous les opposants crédibles, les journalistes serieux, les intellectuels, ... afin de regner en maître absolu.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              Le FIS a toujours condamné les actions du GIA (de soit disant malades salafistes)pur produit du régime.
                              Faux ! Beaucoup d'attentats du GIA ont été revendiqué par des membres du bureau du FIS en exil (ex. La bombe du commissariat central qui a fait des centaines de morts par Anouar Haddam).

                              Maintenant si vous voulez absolument absoudre le GIA, le MIA, l'AIS...etc. De crimes qu'ils ont eux-mêmes revendiqués, c'est votre problème. C'est de la gnognote théorique qu'on peut servir aux gens très peu informés ou ceux qui vivaient à l'étranger, nous nous y étions...

                              Allé pour se rappeler un peu :

                              http://www.youtube.com/watch?v=PFB4xA8Akoo
                              Dernière modification par Dandy, 08 février 2011, 09h25.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je trouve que "la théorie du complot" a pris racine dans nos cerveaux , au point de trouver des complications a tout ce qui est simple et limpide....

                                Je reste convaincu que le GIA est bien l'exécuteur des moines et responsable de presque tout les crimes commis pendant la décennie noire même la liquidation des intellectuels, car parmis leur victimes il y’avait des cameramen de la TV, des techniciens de la radio,... ( ne me dites pas qu’un technicien de ENTV peut déranger les militaires, ni les empêcher de mettre en œuvre leur plan, si plan y’avait) des gens de la société civile qui étaient contre l’instauration d’une république FIS.

                                D’un autre coté, je trouve que l’on surestime le DRS, et on le croit capable de machination extraordinaire … et surtout on sous-estime la capacité meurtrière et destructrice de non intégristes .

                                J'ai dis presque, car c'est sûr qu'il y'a eu des règlements de compte qui ont été commis pendant cette période ( je pense surtout a la liquidation de Feu Kasdi Merbah ), comme partout dans le monde quand il y'a des troubles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X