Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pense que ouyahia devrait etre le 1er à s'en aller du gouvernement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi quand Belkhadem était 1 er ministre à t-ilimposé à un algerien d'avoir une barbe? a til ordonné l'execution de femmes sur les places publiques

Commentaire

ouhyia est un gestionnaire
      Mais non ! C'est tout ce que tu veux, sauf un technocrate, il a détruit tout un secteur public, pas en le vendant, mais en le bradant au secteur privé, du coup, il a été la cause de plusieurs nouveaux chomeurs, sans parler de ceux qui ont préféré partir en retraite avant l'âge "légal".
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

On vient faire la promotion de Belkhadem ici? Quand l'Iran soutenait ouvertement le terrorisme en Algérie, d'où rupture des relations diplomatiques avec le régime des ayatollah, le sieur Belkhadem prenait régulièrement et amicalement son five o'clock tea à l'ambassade d'Iran. Ce qui lui a valu une longue traversée du désert.

Quant au choix entre Ouyahia et Belkhadem, il est très facile: tous les deux à jeter dans la poubelle de l'histoire. Et le plus tôt, s'il vous plait.!
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
        X