Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est un fait, connu que Bouteflika donne son salaire a des aides sociaux , que tu le veux ou non, c'est comme ça ...
Alors que ton Saadi, touche l'argent de l'état (en tant que parti politique)Alors que lui passe ses vacances avec son fils sur la cote d'azur ....
Je travaille en Algérie...et j'écroule devant autant d'impôts a payer ....et ça me dérange de voir, ton Saadi prenant des photos avec BHL un sioniste, raciste de première ...et tout ceci a nos frais !!!!
Oui oui connu dans certains milieux seulement, ce que le petit peuple connait, c'est qu'il a détourné des milliards en suisse où il s'est réfugié, c'est aussi qu'il touche un salaire insolent d'au moins 50 millions de centimes par mois (il atteindrait 80 millions voir 100 millions) alors qu'il ne paye rien (en tant que président), qu'il a acheté un A340 pour les voyages du président alors que cette avion prend 240 personnes, que son frère (qui n'est pas président) l'utilise comme ça lui chante, que son frère est impliqué dans de grandes affaires de corruptions (lui a l'immunité, on ne sait rien) etc....
Toutes ces choses qui ne se disent pas dans un certains milieux où l'on s'attaque à un petit said saadi qui a voté CONTRE l'augmentation des salaires des députés, et donc son propre salaire, parcequ'il aurait été aperçu avec levy sur une photo (comme on pourrait apercevoir netanyahu et erdogan). Je ne suis pas pour Saadi, je n'accepterais jamais sa laicité bidon, mais je reconnais ce qu'il a fait pour l'Algérie contre certains voleurs.
Biskra, djamal2008 et compagnie, les agents du systeme dans ce forum s'agitent et lancent leurs derneires munitions avant la date du 12 fevrier! Ils ont peur du succes de la marche et de ses consequences!
Ah les démocrates !
Je suis contre cette marche du 12 février, parce que je sais que les gens qui appellent à cette marche sont comme toi, ils parlent de démocratie mais ne l'appliquent pas ...
demain .....ca commence chez nous .....je devrai remercier mubarak d'avoir reussit un bon timing ....
que les oportuniste du syteme s'agitent aucun probleme...il faudra juste en prendre note lorsque le changement sera la .......
restons vigilant ....et marchons ...
Ps ...bravo les egyptiens ....vous avez été formiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidables !!!!!!!!
Demain, je marcherai seul fêtant la victoire du peuple arabe au Caire; Pour ceux qui choisissent de marcher avec le pro-sioniste de Saâdi je vous souhaite bonne chance.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Je suis contre cette marche du 12 février, parce que je sais que les gens qui appellent à cette marche sont comme toi, ils parlent de démocratie mais ne l'appliquent pas ...
Zaki ton appel est un appel anti démocratique. Tu es pro bouteflika et sa clique for my concern
Pour ceux qui choisissent de marcher avec le pro-sioniste de Saâdi je vous souhaite bonne chance
S'il tombera sur de vrais manifestants il passera un mauvais quart d'heure. Prendre les gens pour des valises Hé Hé ...
Pour la participation, les avis sont divisés à cause de la présence de ce SS, le mouvement Rachad encourage à participer :
Participons, unis et solidaires au delà de nos différences, le samedi 12 février 2011 pour exiger un changement du régime, pour l'état de droit et une vie digne. Démontrons que nous sommes responsables, pacifiques et que nous aimons l'Algérie!
Ilaq ad netteki d imsetla afus deg ufus s nig wayen yellan imgarad gar aneγ, ass n Sed 12 furar 2011 ilmend: Ubedel udabu,Addad n wezref, Tuddert d ugemmir. laq ad nesebgen belli nella d imasayen, d ibabaten n talwit, u nḥemel Lezzayer.
Cristobal les quelques hurberlus qui postent des commentaires anti-marche veulent décourager les gens. C'est ce qu'on pourrait appeler une tentative désespérée.
Mais la machine est en route et le temps du dictateur Bouteflika est compté.
Courage peuple Algérien, vous en avez aussi dans le pantalon. Les Egyptiens ou les Tunisiens ne valent pas plus que vous. S'ils l'ont fait on le fera aussi.
Be brave sisters and Brothers, dscendez tous dans la rue et chassons l'ennemi intime.
Zaki ton appel est un appel anti démocratique. Tu es pro bouteflika et sa clique for my concern
Parce que j'ai dit que je suis contre cette marche ?? Taxe-moi de ce que tu veux, un agent du sytème, pro bouteflika, .... les "démocrates" ne savent que critiquer et taxer les gens.
Tous les rats qui sont au pouvoir en Algérie sont des enfants nés dans les trottoirs, c'est pour cela qu'ils se sont engagés à spolier le peuple, ceux qui les soutiennent aussi sont considérés complices même s'ils n'ont rien profité, la chose qui les assemble c'est des enfants nés dans les trottoirs aussi !
sur el djazeera ...on annonce que des jeunes algeriens sont descendu pour crier leur joie et leur soutien aux egyptien et la reponse de la police a été tres musclé .... le pouvoir algerien est sur les dents .........il panique ....une petite poussé ...quelques petits pas entre la place et le 1er mais el sahat elchouda et il tombe !!!!
Commentaire