Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger quadrillée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez manifester sachant que tu vas te faire tabasser à coup sûr .... pas facile de faire bouger les choses !

    Commentaire


    • #17
      Je crains le pire !
      Chez nous, on a la gâchette facile et n'avons pas le respect de la vie humaine. On n'est pas à 1000 morts près puisque nous sortons tout juste d'un massacre de 200.000 personnes.

      Commentaire


      • #18
        Je ne pense pas qu'ils vont tirer, d'ailleurs ils n'ont pas le choix . Un seul mort suffira cette fois pour une grande révolte et les pendre tous comme Ceaucescu !
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          un policier isolé tirera pour sauver sa peau !

          Commentaire


          • #20
            Toute personne arrêtée en dehors d'Alger sans motif urgent sera refoulée d'aprés les ordres donnés aux policiers et les gendarmes aux barrages.
            Smahli mais ça ce n'est pas crédible. Comment veux-tu que les flics interviewent les conducteurs voiture par voiture pour établir (selon quel critère ?) qui doit rentrer ou non à Alger ?

            Commentaire


            • #21
              Smahli mais ça ce n'est pas crédible. Comment veux-tu que les flics interviewent les conducteurs voiture par voiture pour établir (selon quel critère ?) qui doit rentrer ou non à Alger ?
              Une discusion digne de battaglias payés à quatre sous par leur maitre se preparant à une contre marche!

              Commentaire


              • #22
                Alors là toi...

                Une discusion digne de battaglias payés à quatre sous par leur maitre se preparant à une contre marche!
                Bof, tu sais moi si les petites gémisseuses de trottoirs avaient eu un peu de testostérone pour défendre leur pays dans les périodes critiques, je pourrais peut-être leur parler sans mettre inconsciemment ma main dans la poche. Mais en attendant, on parle de nationalisme avec les hommes, même quand on est pas d'accord avec eux et on les respecte quand même en dépit de la divergence d'opinion; par contre, en ce qui concerne les dites gémisseuses à crédit, je ne peux que leur conseiller de retourner téter les types qui les mettent sur le trottoir les moments opportuns, histoire de se remplir ou se vider le.,.s bourses au besoin...Je sais qu'avoir la bouche vide, ça leur fait bizarre ;-)

                Allé bonne continuation Minouche et ne troll pas beaucoup. Tu as un sujet, reste y sans me coller: je ne suis pas client, désolé.

                PS. je ne parle pas des personnes qui sont pour la manifestation, en dépit de mon désaccord avec elle, mais de toi et de tes congénères
                Dernière modification par Dandy, 11 février 2011, 20h21.

                Commentaire


                • #23
                  Bof, tu sais moi si les petites gémisseuses de trottoirs avaient eu un peu de testostérone pour défendre leur pays dans les périodes critiques, je pourrais peut-être leur parler sans mettre systématiquement ma main dans la poche.
                  En attendant, je ne peux que leur conseiller de retourner téter les types qui les mettent sur le trottoir le moment opportun...Je sais qu'avoir la bouche vide, ça leur fait bizarre ;-)
                  Comme je comprends ton angoisse et ton affolement dictés par la peur de lendemains incertains quand le dictacteur souteneur te quitte à l'aube te laissant dans ta couche sans te laisser le pourboire habituel puisé dans la caisse noire de la corruption!

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme je comprends ton angoisse et ton affolement dictés par la peur de lendemains incertains quand le dictacteur souteneur te quitte à l'aube te laissant dans ta couche sans te laisser le pourboire habituel puisé dans la caisse noire de la corruption!
                    Bof, moi je sais juste une chose, c'est que dans n'importe quel pays au monde les gémisseuses comme toi sont des béances suppliant éternellement d'être comblées.

                    En attendant, je te le répète : quand ce pays avait besoin d'hommes pour le défendre, je n'ai jamais vu des petites odalisques dans ton genre dans le feu de l'action. Les entités humides comme toi (et je ne parle pas des autres manifestants) sont juste bonnes à faire les lits de la puissance et à satisfaire ceux qui les poussent sur les trottoirs. En attendant, et à Dieu ne plaise, si demain, après t'être un peu trémoussé, ça devait mal tourner : tu serais parmi les à rentrer te planquer sous tes draps souillés, non sans avoir appelé les "copains bien placés" pour te sortir de la miouse, en laissant wled ech'3b se démerder.
                    Dernière modification par Dandy, 11 février 2011, 20h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bof, moi je sais juste une chose, c'est que dans n'importe quel pays au monde les gémisseuses comme toi sont des béances suppliant éternellement d'être comblées.

                      En attendant, je te le répète : quand ce pays avait besoin d'hommes pour le défendre, je n'ai jamais vu des petites odalisques dans ton genre dans le feu de l'action. Les entités humides comme toi (et je ne parle pas des autres manifestants) sont juste bonne à faire les lits de la puissance et à satisfaire ceux qui les poussent sur les trottoirs. Tu vas te trémousser un peu et tu vas rentrer en bon petit minouche te planquer sous tes draps souillés en laissant wled ech'3b se démerder.
                      A part tes insultes gratuites et tout cet etalage linguistique inutile et inapproprié je suis curieux de savoir toutes ces batailles patriotiques et herioques auxquelles tu as participé. Peut etre il s'agit de ces batailles de Zbarbar et de Tamezguida contre la population algerienne déclarée impie par tes copains maquisards barbares et pervers qui brandissent un profil bas ces jours ci!

                      Commentaire


                      • #26
                        A part tes insultes gratuites et tout cet etalage
                        Hmmm, nous y voilà ! Maintenant les insultes sont gratuites ? Heureusement que l'historique du topic est là pour prouver qui a commis le crime initial qu'il condamne maintenant....Ah, l'ironie du sort, c'est que c'est tellement typique de votre comportement face à l'histoire que ça me permet de passer directement au second point :

                        A part tes insultes gratuites et tout cet etalage linguistique inutile et inapproprié je suis curieux de savoir toutes ces batailles patriotiques et herioques auxquelles tu as participé. Peut etre il s'agit de ces batailles de Zbarbar et de Tamezguida contre la population algerienne déclarée impie par tes copains maquisards barbares et pervers qui brandissent un profil bas ces jours ci!
                        HAHAHAHAHA, c'est le monde à l'envers.

                        Dis-moi Superman : j'imagine que tu faisais parti des zélateurs de l'interruption du processus électoral (jusque-là, pas de problème) ? Promettant au besoin de sauver l'Algérie de tous les dangers qui la guetteraient et du chaos qui pouvait en résulter ? Dis-moi juste une chose: tu as pris les armes pour défendre ton pays quand les terroristes le décimait ? Où étais-tu, à l'image de certaines personnes qui t'envoient demain, bien à l'abris pendant que wlad e'cheeb qui n'avaient pas la maarifa nécessaire pour se faire démobiliser allaient mourir par centaines au seuil des charniers...Histoire de payer l'addition de votre héroïsme verbal ?

                        Te fatigue pas, je connais la réponse. Il en est toujours de même pour les personnes de votre trempe...
                        Dernière modification par Dandy, 11 février 2011, 20h32.

                        Commentaire


                        • #27
                          ADNA

                          A la fin, ils te diront ...C'est nous et nous seul, qui avions tout fait ...

                          Tu fais des progrès, tu commences à y croire tout de même.
                          Demain, tu vas peut-être marcher avec nous, et le jour où des kabyles nous diront qu'ils ont tout fait, on leur dira tout simplement "merci, vous êtes très gentils", car après tout, c'est le résultat qui compte, n'est-ce pas?

                          Commentaire


                          • #28
                            Le pouvoir tremble et il sait si ce n'est pas demain c'est peut être la semaine prochaine. Si Bouteflika est vivant encore, il va devoir commencer les changements avant qu'il ne soit trop tard, il doit partager les richesses du pays à toute la population et pas seulement à une bande de criminels. Il doit répondre et prendre en considération les revendications du peuple, un peuple humilié qui se comportera comme un animal blessé et vengera ses 50 ans de misère. Le minimum des droits c'est de pouvoir vivre dans la dignité chez soi au lieu de prendre des barques et risquer sa vie à traverser la mer au regard de toutes les autres nations qui se moquent de nous, alors qu'on peut se permettre de vivre comme eux et sans avoir besoin de pleurer devant les ambassades qui nous réduit à des sous hommes.
                            Espérant qu'on finira avec cette junte bourrée de personnes non-éduquées et nées dans les trottoirs et les maisons de la honte et qui se vengent d'un peuple né dans la dignité, ceux qui les soutiennent peut être connaissent le même complexe.
                            Dernière modification par bel-court, 11 février 2011, 20h55.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pouvoir tremble et il sait si ce n'est pas demain c'est peut être la semaine prochaine. Si Bouteflika est vivant encore, il va devoir commencer les changements avant qu'il ne soit trop tard, il doit partager les richesses du pays à toute la population et pas seulement à une bande de criminels. Il doit répondre et prendre en considération les revendications du peuple, un peuple humilié qui se comportera comme un animal blessé et vengera ses 50 ans de misère. Le minimum des droits c'est de pouvoir vivre dans la dignité chez soi au lieu de prendre des barques et risquer sa vie à traverser la mer au regard de toutes les autres nations qui se moquent de nous, alors qu'on peut se permettre de vivre comme eux et sans avoir besoin de pleurer devant les ambassades qui nous réduit à des sous hommes.
                              Il est évident que les modalités de gouvernance doivent être révisées (personnellement, je pense que la complexité de la question dépasse les responsabilités individuelles) et qu'il faut améliorer beaucoup de choses pour que redonner de l'espoir au peuple. Mais la question ne porte pas sur cela mais sur l'opinion que l'on a d'une telle marche...

                              spérant qu'on finira avec cette junte bourrée de personnes non-éduquées et nées dans les trottoirs et les maisons de la honte et qui se vengent d'un peuple né dans la dignité, ceux qui les soutiennent se reconnaissent peut être connaissent le même complexe.
                              Tu veux être plus explicite ?
                              Dernière modification par Dandy, 11 février 2011, 20h59.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai passé mon service national, et je peux t'assurer que la plus part des gens gradés (à ajouter les ninjas) sont des gens nés de mamans qui font le trottoir, là où j'étais il y'avait au moins une dizaine de voyous qui ne juraient que par la junte militaire au pouvoir. Ces criminels au pouvoir ne peuvent être nés autrement que dans les mêmes circonstances, ceux qui les soutiennent aussi.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X