Et si on a été aidé dans notre révolution par des pays amis, pourquoi ne pas aider les autres, il n'y a que les peuples qui ont gouté à l'oppression coloniale qui en savent quelque chose, au passage, c'est une obligation pour l'état de trouver des solutions pour le peuple afin de résorber le chômage, mais il faudrait que les demandeurs d'emploi ne trichent pas et ne soient pas beaucoup exigeant, en retroussant leurs manches.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si ca arrive en Algerie !!!
Réduire
X
-
bonsoir
et l'armée prends le pouvoir en Algérie wow wow wow
Révolution ou pas...l'Algérie ne changera pas tant que les barons de l'armée n'auront pas été limogés!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
Envoyé par NumidioT'as encore pas compris que choukri est un marocain qui se fout de ta gueule!!!
ça saute aux yeux, le fait qu'il n'est pas au courant de la coopération Algéro-Cubaine, déjà tu as une idée, mais je voulais le combattre avec ses propres armes.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Ah ok! Excuses et respect kho
Tu les sens avec un langage du pareil au même : "DRS, les généraux, cuba, urss, elmouradia, FLN, poliz..."Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
coucou mehdi
Mais tu oublies aussi que ces barons ont toujours veillé à l'intégrité et à l'indépendance de notre pays...........Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
L'intégrité du pays? Ils ont "provoqué" la guerre fratricide dans les années 90 et peut-être même commandité l'assassinat d'un président, Boudiaf, l'aurais-tu oublié?
As tu oublié que les autres pays arabes reçoivent leurs ordres, se font dicté leur politique de l'étranger???
En 90, aurais tu préferé Benhadj et Madani, une république islamique, ou l'on te fouette en place publique si tu portes un jean???
Jusqu'à preuve du contraire l'Algerie est debout, indépendante! le maroc, tunisie,egypte????? est ce le cas????
Commentaire
-
mehdi
Un Etat islamique...j'en veux pas, non merci!!
En quoi les autres pays ne sont pas indépendants par rapport à l'Algérie? Ca concerne le tourisme...?
Moi, je ne fais aucune distinction...Boutef aussi sympatise avec de la vermine tel que Poutine & Sarko!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
En ce qui concerne Boudiaf, il a voulu changer ce pays gangréné par la corruption & la mafia et s'attaquer alors aux barons de l'armée, c'est à dire les Généraux Smain (mort) & Mohamed Lamari, Belkheir (mort), Mediene, Nezzar, Touati, Fodil Cherif (mort), Saheb Abdelmajid, & Guenaizia...qui se remplissaient les poches pendant que le pays s'embrasait, des milliers de personnes vivaient dans la peur et l'injustice, et se faisaient massacrer!
Il avait notamment envoyé des investigateurs en France pour enquêter sur les comptes bancaires des Généraux, et rassembler ainsi assez de preuves pour les limoger, voire plus!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
@Tiare
Sur notre bien aimé BOUDIAF, aucune preuve, beaucoup de spéculations....
Pour le maroc, je t'invite à lire le livre de moumen diouri
La France à imposé les visas à tous maghrébins, seule EL DJAZAIR avait riposté, notre régime est haï par franca, pour n'avoir jamais voulu les laisser user de néocolonialisme comme c'est le cas au Maroc et en Tunisie!
Pour la Tunisie, tu es bien la seule qui ne sache que c'était encore un protectorat français!
Commentaire
Commentaire