Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communique : La marche de la dignité !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Communique : La marche de la dignité !

COMMUNIQUE.. COMMUNIQUE.. COMMUNIQUE : LA MARCHE DE LA DIGNITÉ !

Nous savons tous que demain, nous allons vers un rendez vous, important pour notre futur. Nous sommes conscients que c’est une autre pierre que nous allons poser pour notre grand projet de peuple algérien qui est de retrouver notre dignité en tant que peuple.
    Nous savons aussi que la dictature qui a peur de perdre son pouvoir va être aussi au rendez vous!
    Nous allons marcher pacifiquement :
    1) Nous ne répondrons pas aux provocations

2) Chaque fois que nous pourrons, nous empêcherons toute violence et pillage

3) Nous filmerons tout au long de notre marche

4) Nous essaierons d’identifier les infiltrés et les filmer

5) Nous dirons aux policiers et aux militaires qu’ils sont des nôtres

6) Nous marcherons fiers et convaincus que personne n’a le droit de s’accaparer de notre rue.

7) Nous avons des alliés à travers le monde

8) Nous sommes contre la violence

9) Nous ne nous laissons pas intimider

10) Nous n’avons pas peur, la peur a changé de camp.

ACTION POUR LE CHANGEMENT EN ALGERIE

Apres le Caire, c'est Alger. Les Egyptiens ne sont pas plus braves que nous

J'espère que tout se fera dans la paix ...
    Même si je crains...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

3) Nous filmerons tout au long de notre marche
      il faut plutôt prendre des photos c'est mieux pour faire un long film quand il s'agit d'une courte marche .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

merci KENZY LE MAROCAIN...
        hachak , djazairi ktar men ga3 errassa ta3ek

Commentaire

manifestation , aujourd'hui a ghardaya :

ça chauffe

http://www.alterinfo.net/Algerie-c-e...ia_a55089.html

Commentaire

@cne

Merci pour les photos des pancartes ! Ca confirme se que je pensais, tous des francophones et francophiles, aucun respect pour la langue officielle ni la nationale..... ils ne savent même pas s'adresser à leur compatriotes dans leurs langues

Commentaire

@cne

Merci pour les photos des pancartes ! Ca confirme se que je pensais, tous des francophones et francophiles, aucun respect pour la langue officielle ni la nationale..... ils ne savent même pas s'adresser à leur compatriotes dans leurs langues
              c'est normal , les arabophones sont tous ou au MSP ou au RND ou au FLN quand ils ne sont pas avec le GSPC ..donc comme tu vois on ne peut pas compter sur eux pour l'algérie du 21éme siécle..
              Dernière modification par xenon, 11 février 2011, 22h57.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de slogan DEGAGE pourquoi ?

Anti marche

Commentaire

L'Algérie est Arabe, amazigh et musulmanes et non francophone et restera tout le temps.

et s'il n'étais pas freiner par les francophiles et ses amis elles seras bien décoller depuis longtemps,

Commentaire

j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de slogan DEGAGE pourquoi ?
                    Dégage qui ?

Bouteflika ne commande rien en Algérie. Il n'est qu'un larbin.

La liste de ceux qui devront dégager est longue mais pas forcément ceux qu'on voit à la télé.

Commentaire

c'est normal , les arabophones sont tous ou au MSP ou au RND ou au FLN quand ils ne sont pas avec le GSPC ..donc comme tu vois on ne peut pas compter sur eux pour l'algérie du 21éme siécle..
                      Et les amazighophones sont de quel côté ??

Commentaire

L'Algérie est Arabe, amazigh et musulmanes et non francophone et restera tout le temps.

et s'il n'étais pas freiner par les francophiles et ses amis elles seras bien décoller depuis longtemps
                        au contraire elle est gouvernée par les arabophones depuis taleb ibrahimi et sa politique d'arabisation..soit depuis les seventies ..
                        si ce pays n'a pas coulé ,et si Alger n'est pas kaboul c'est grace au peu de francophones qui restent encore dans les administrations , les entreprises et l'université qui maintiennent le pays à flot vaille que vaille..
                        Dernière modification par xenon, 11 février 2011, 23h15.

Commentaire

Et les amazighophones sont de quel côté ??
                          comme leur péres et grand pére en 54..càd du coté d'une Algérie libre , démocratique et moderne ....de plein pied dans le 21éme siecle....

Commentaire

j'ai vu les photos postées par CNE , y a autant de slogans en arabe

où sont ces slogans tous en français ?

Commentaire

Chargement...
                            X