Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS, le RAJ, la PT, le PST, le MSP et le SNAPAP ne marcheront pas aujourd’hui / Mais qui va march

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me permet de répondre ferioula:
    moi je ne rabaisse personne je répond a des gens qui ne font que parler des marocains en mal sans qu'aucun marocain n'intervienne.

    Commentaire


    • #17
      un autre fan de kif et sebsi. Tout va bien chez nous au pays oú 40% de la population est analphabète et ou la drogue et la prostitution sont des institutions millénaires. Zetla zetla!
      nous on a zetla mais vous vous n'avez rien Allah ijib

      Commentaire


      • #18
        Anzarane

        merci de me répondre , mais excuse moi c'est les marocains qui provoquent en premier , on leur répond... je l'ai remarqué a maintes reprises

        Commentaire


        • #19
          ferioula on a qu'a faire un test tu remonte le fil de cet discussion et tu regarde qui parle en mal de qui tu verras par toi meme.

          Commentaire


          • #20
            je te dis un truc ; rabi yahdina inchallah

            Commentaire


            • #21
              Amine men foumek l rabbi inchallah

              Commentaire


              • #22
                Aujourdhui les algeriens vont montrer leur vrais visages

                Commentaire


                • #23
                  Anzarane

                  moi je ne rabaisse personne je répond a des gens qui ne font que parler des marocains en mal sans qu'aucun marocain n'intervienne.

                  J'allais le dire. C'est COOPER s qui a commencé par:

                  LES MAROCAINS A PARIS VONT MARCHER EUX...C'EST UNE CERTITUDE
                  en se faiant passer pour des algériens...


                  Et encore une fois on va me "taxer" de marocain.
                  Nul n'échappe à la violence verbale des pro-Boutef.

                  Commentaire


                  • #24
                    hey les fonctionaire qui travaille pour le gouvernement et boutef , vous allez surement etre réquisitionnés pour aller faire les manif de soutien a boutef non ??
                    numidio , toi qui a si bien choisi ton pseudo on y incorporant une partie de ta nature mental , tu doit etre je pense leur chef sur FA , tu fait quoi lyoum ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Vraiment n'importe quoi, pourquoi s'en prendre aux marocains ici ou sur un autre topic, ce qui se passe en ce printemps arabe est une chose qui concerne tout le monde arabe, tous les peuples doivent marcher ensembles, car ça dépasse les haines viscérales nationalistes...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le FFS et le PT n'ont pas voulu faire la marche de la coordiantion


                        Qu'est ce qu'ils ont emis comme arguments?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le FFS et le PT n'ont pas voulu faire la marche de la coordiantion

                          Qu'est ce qu'ils ont emis comme arguments?
                          Je pense qu'ils veulent changer le système pas son image, la marche a pris l'orientation de faire sortir Bouteflika en suivant aveuglement le mouvement de la Tunisie et de l'Egypte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'ils veulent changer le système pas son image, la marche a pris l'orientation de faire sortir Bouteflika en suivant aveuglement le mouvement de la Tunisie et de l'Egypte.
                            justement c'est le système qui doit etre changer, pas bouteflika, ça serai naïve d'appeler a la chute de bouteflika, juste comme les tunisiens et les egyptiens, et sérieusement beouteflika ni pas benali ou moubarek!!! faut faire bouger tout le système!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Aujourdhui les algeriens vont montrer leur vrais visages
                              Allez les Marocains donnez nous l'exemple, chiche !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                ya traks

                                Boutef et tt les politikhras algeriens ( sans exceptions!) tu peux te les mettre la ou je pense. Ki sidi ki jwadou!!!
                                Tu trouves pas prétentieux de ta part de penser que toi et ceux qui supportent la marche aujourd'hui représentez le peuple algerien. Beaucoup si c pas la majorité sont contre une 'décennie noire' bis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X