Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dandy lunion sacrèè jy crois pas trop
ya pas longtemps javais lu ici que belhaj sest fait caillasè a bab eloued,un ami revenu de bab el oued ma dit quau contraire quil est tjrs populaire labas et quand il fait ses discours cest tjrs plein...
ce que jcomprends pas cest quil soit tjrs libre dinsulter le regime tous les vendredis cest louche tout ca....
vraiment...plus rien ne m'étonne mais quand même ca fait toujours drôle de lire ou de voir des trucs aussi bizarres dont une , le voir toujours en vie!
"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
W.C
Après tout ce qu'il a fait ce malade mental, je lui déconseillerai de se mêler à la manifestation.
La foule va le massacrer. Il a intérêt à ce cacher...
Crois le ou non, mais plusieurs jeunes algériens ne savent pas à quoi ses discours ont mené l'Algérie autrefois, Allah ghaleb, chyoukha ta3 lemsside y3almoulek bli Elyahoud houma les ennemis, mais jamais yahdroulek 3la had les sous-humains ...
Allah Yaster.
On assiste à la ré-émergence des même acteurs de la tragédie de 1988, belhadj, sadi. Allah yastor!
Exactement, et avec l'état actuel des choses, ca se pourrait que Toufik ou R'ba3tou nous referont le même scénario avec ces mêmes acteurs pour recréer le même film... quoiqu'un peu plus violent. MAIS, il y a une chose qu'il faut se demander, c'est : Est-ce que les Algériens aiment-ils El-Irhab ??? Crois-tu qu’après les décénies noires ils referont la même fautes ? ... Je ne crois pas, et c'est-ce qui donne encore une lueur d'espoir... comme quoi, ca n'aura pas servit a rien, ces maudites decenies ...
Commentaire