Ce qui est le plus intéressant sur la video c'est la réaction de la rue. Les spectateurs sont nombreux, mais passifs, on sent néanmoins une tension particulière, on voit bien que si du sang est versé ça risque de déchainer la rue, c'est peut-être ce que la rue attend, les premières violences, le premier sang versé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
11/02 - RCD : tentative de sortie dans les rues d'Alger
Réduire
X
-
désolé mais, Saïd Saadi n'a pas encouragé les algériens à prendre les macquis contre des algériens. Il a opté pour des moyens pacifiques et démocratiques. Même si je ne l'aime pas, ce n'est pas un terroriste. Il n'a absolument rien à voir avec Ali Belhadj. Faux pas tout mélanger.
mais désolé,mais saadi a encouragé et applaudit ceux qui ont tué des milliers d'algériens!!! pour la simple raison qu'ils ont voté fis ou juste font partie de la famille ou entourage de ceux qui étaient du fis, un parti agrée par l'État!!!, pour moi le deux sont des extrémistes
ce que je comprend pas est comment ce monsieur ce présente comme un anti régime,lui qui l'a soutenu trés fort contre son peuple, ce peuple qu'il a déçu d'après ses dires!!
mais qui sait, balek rabbi hdahe!!!
Naw08, pour le respect des droits des enfants enlève déjà cette photo d'une fille innocente, ne me dit pas que c'est ta fille, et même si elle est épargne la d'un débat malsain qui n'est pas son genre.
Puis arrête de parler de tes divisions, ça ne marchera pas ton truc!
et le régime je le hais plus que toi!!Dernière modification par naw08, 12 février 2011, 11h59.
Commentaire
-
Les militants du RCD, parmi lesquels le sénateur Mohand Ikherbane, ont tenté d'investir les rue d'Alger à l'issue de l'annonce de la démission de Moubarak.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
Commentaire