Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on encore soutenir Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le droit d'expression ne doit aller que dans un sens pour toi? soit on acquiesce,soit on est taxé de pro boutef?
    J'ai souvent lu dans ce forum des personnes incitant par des posts à la marche et traiter ceux qui sont contre d'être à la solde de Bouteflika et même traités de harkis par des pseudo démocrates.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • Au jour d'aujourd'hui la question est trés mal posée, sagit il de Bouteflika ou de régime. Mon avis, je ponse que Bouteflika est presque pour rien comme tout le monde sait que, celui qui commande en Algérie sont les militaires (DRS). 1) Il est préférable donc de demander à Bouteflika de désoudre l'enssenblée nationale et de faire un gouvernement d'union nationale avec toutes les formations politiques a l'exception du l'ex FIS. 2) De passer à une purge au niveau du cabinet noir (miltaire) et les remplacer par des généraux issus de l'ANP.
      pourquoi pas , c'est une idée comme une autre ..
      si au passage il pouvait se prononcer sur son frére .ca serait pas mal !
      et comme il a été élu par la triche il seraitbien qu'il organise des éléctions libres d'ici à 6 mois par exemple .

      il peut étre candidat si il veut à condition que le vote soit propre et sans
      bourrage des urnes ..à ce moment là si il est élu , nous l'accepteront .
      pas avant !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • REVOLUTION DEMOCRATIQUE OCCIDENTALE=IRAK (chaos )/AFGANISTAN(pareille)/IRAN (régime théocratique)/Liban (guerre civile)/côte d'ivoire (Guerre civile grave crise avec Gagbo)/Algerie (vote du FIS et Guerre civile)


        C'est ça la démocratie que les USA veulent imposer au arabe et musulmans et benh non merci

        Certe le probléme en Algerie : AVOIR DU TAVAIL /SYSTEME SOCIAL/LOGEMENT/ETAT DE DROIT voilà des revendications que je soutiens


        Certain avec le net veulent faire la révolution mais pour faire quoi? détruire le FLN et sa base mais Pour mettre qui à la Place aller à l'anarchie?
        non merci.....

        Commentaire

        Chargement...
        X