Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé Benbitour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Où est passé Benbitour?
    pourquoi s'inquiéter de son absence ou de sa présence? Il est indispensable?
    le DRS contrôle toute la Galaxie

    Commentaire


    • #17
      Perso, j'ai un vague feelling que benbitor a remplacé saadi dans l'angenda du drs,
      pour la marche oui il y etait mais pas dans le bain de foule, il etait en arriére sous les arcades...

      Commentaire


      • #18
        Perso, j'ai un vague feelling que benbitor a remplacé saadi dans l'angenda du drs,
        Ah! Donc l'Armée décide même qui est dans l'opposition. Donc, si g bien compris, en Algérie, le pouvoir c'est l'Armée, l'opposition c'est l'Armée, les journalistes c'est l'Armée, la Télévison, c'est l'Armée, le terrorisme c'est l'Armée, le contre-terrorisle, c'est l'Armée, la pluie, c'est l'Armée, le beau temps, c'est l'Armée. ouaou! ils en ont des taches en plus de la défense nationale!

        Ceci dit, je reconnais que l'ANP dispose d'un service très puissant (le DRS) chargé des opérations secrètes à l'étranger. le DRS est même plus puissant que la CIA. Cest le seul service au monde capable de provoquer des tremblements de terre et des tsunamis.

        L'ANP est responsable de tout. Même des catastrophes naturelles.
        Dernière modification par Hyde, 15 février 2011, 16h28.
        le DRS contrôle toute la Galaxie

        Commentaire


        • #19
          Comme dirait le bebet show : Appelez moi dieu...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire

          Chargement...
          X