Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ait hamouda la terreur de l'APN
Réduire
X
-
98% du budget de l'état vient du pétrole. Pour un député qui vote le budget... le reste est à l'image du parti extrémiste, champion de l'agitation, qui surf sur certaines réalités pour décréter ses propres vérités....Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
@Numidio
mais tu pense quoi au fait de ces interventions à l'APN ? surtout par rapport aux béni oui oui qui sont légions dans cette institution ?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
98% du budget de l'état vient du pétrole. Pour un député qui vote le budget... le reste est à l'image du parti extrémiste, champion de l'agitation, qui surf sur certaines réalités pour décréter ses propres vérités....
quand il parle ca devient un agitateur !!
j'imagine que tes préférences vont vers cette vache de ziari ..lui c'est sur il ne parle pas du tout !! il mange c'est tout ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
xénon
C bien. On devrait avoir plus d'interventions comme ça mais en mode plus posé et pas sur-excité. Ton Ait-Hamouda est une création du système. Moi il me gêne pas lui et Ait Hamouda mais c du festi. La seule opposition crédible et clean émanant de la Kabylie c Ait Ahmed. Les autres c du pipeau, cirque médiatique. Mais bon! Il faut de tt pour faire un monde!
Commentaire
-
xénon
C bien. On devrait avoir plus d'interventions comme ça mais en mode plus posé et pas sur-excité. Ton Ait-Hamouda est une création du système. Moi il me gêne pas lui et Ait Hamouda mais c du festi. La seule opposition crédible et clean émanant de la Kabylie c Ait Ahmed. Les autres c du pipeau, cirque médiatique. Mais bon! Il faut de tt pour faire un monde!
de plus Ait hamouda était là debout et faisant face aux terros , dans les maquis quand beaucoups de tes protégés se barricadaient au club des pins ou s'étaient enfuis en europe !!ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Il y a aussi son entretien (Ait Hamouda) avec Fodil Boumala (en 8 parties). Le lien du premier clip: http://www.youtube.com/watch?v=lZXN-E0YYgMFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
Commentaire