Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un large remaniement gouvernemental attendu dans les prochains jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh comme par hasard, les deux ont réagis au message!

    Ne vous sentez en aucun cas visés, mon message est très naïf hihihi
    Dernière modification par absent, 17 février 2011, 00h46.

    Commentaire


    • #17
      Oh comme par hasard, les deux ont réagis au message!
      On sait juste qui tu es......

      Pas un Algérien, cela est certain.........

      Commentaire


      • #18
        Oui je suis un kabyle qui parle au nom de la kabylie et qui habite en France, ne personnalise pas le débat, tes collègues ont déjà décidé de la nationalité qu'il fallait accorder à mes idées, prend la même et tais toi.

        Commentaire


        • #19
          je ne personnalise rien, je te fait juste une remarque........car tu n'es pas très futé.....tu te trahis tout le temps.........

          Commentaire


          • #20
            Eh bien c'est malheureux pour moi, j'aurais dû mieux m'entrainer chez les services du makhzen.

            Sur ce, arrêtez d'inverser la constitution Algérienne, qui elle au moins, ne se contredit pas n'est ce pas?

            Commentaire


            • #21
              en tous les cas, je me marre avec tes interventions, on t aurais inventé si tu n existais pas ...go algerian go

              Commentaire


              • #22
                Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que c'est un crime de gâcher les chances de l'Algérie de se développer durablement ! Les rivières sont pollués, les gens boivent de l'eau toxique parfois sans s'en rendre compte. Les routes ont des nids de poule dans l'arrière pays. Les forêts rétrécissent quand elles ne sont calcinés expressément. Le Sahara est devenu une zone sous-développée. Le pays survie que grâce aux importations alimentaires massives. L'industrie du pays relève du soviétisme, dépassée et incapable de faire quoi que ce soit vers l'international. Le système éducatif part à la dérive, nous éduquons des millions d'élèves mais ils sont incapables de faire entrer le pays, l'entreprise ou les services dans la compétitivité mondiale. Depuis les années 80 que le gouvernement dit qu'il va lancer une industrie automobile en Algérie, nous sommes en 2011 et on a rien vu venir. Ca fait cinquante ans que c'est le même système qui gouverne l'Algerie, jamais aucun changement n'est concédé, ni vers les masses ni vers l'interêt du pays, l'algérie se meurt à petit feu sans que la grande part ne s'en rend compte... Ya sidi OK, la dernière décennie on a eu peur que l'islamisme radical n'emporte le pays et fasse de nous une société d'arriérés, une société de sauvage en train de tuer une femme ou un homme à coup de pierre dans la rue, les yeux écarquillés, la bave à la lèvre et la gorge rouge de fureur haineuse... mais aujourd'hui avec le Net, les gens ont appris à comprendre qu'est-ce que la bonne gouvernance, qu'est-ce que le développement, ils veulent plus vivre comme au temps de mathusalem ! Pour qu'un pays avance, il faut que de temps en temps il change de majorités, de députés, de gouvernement ! Un coup c'est les socialiste, un coup c'est les conservateurs (Islamistes...), un coup c'est les capitalistes, un coup c'est les traditionalistes, enfin bref, tout ce qui fait qu'un pays respire, change, vie ! Quand le peuple propulse un candidat compétent en économie ça fait avancer le pays, quand le pays propulse une femme au poste de président elle lui donnera une coloration que ne saura jamais réaliser un vieux schnock de nationaliste qui pense encore comme en 1916... Tout ce temps que ces dinosaures à la tête du gouvernement nous font perdre c'est autant de temps que l'Algérie ne rattrapera plus jamais !

                Commentaire


                • #23
                  Tout ce temps que ces dinosaures à la tête du gouvernement nous font perdre c'est autant de temps que l'Algérie ne rattrapera plus jamais !
                  Exact, c'est pour ça qu'il s'agit d'une course contre la montre.

                  et c'est ce que j'aurais voulu dire si j'étais Algérien hein!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X