Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crédibilité d'une révolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Crois moi cher ami, que beaucoup de responsables algériens ne sont pas pourris ... comme certains populistes essayent de dire ... Ils sont justes, travaillent énormément et sont conscients malheureusement ... les équations sont très difficiles à résoudre ... Cela demande du temps et de réelles compétences et non des parleurs ...

Commentaire

Pour reprendre Larbi Ben M'hidi qui a dit: "Mettez la révolution dans la rue, le peuple la portera":

Une révolution c'est d'abord une idée-objectif formulée simplement, à laquelle renvoient une multitude d'autres idées qu'elles soient informulées ou qu'elles s'expriment simplement ou de façon complexe.
      Elle est simple mais chacun lui donne un contenu personnel selon sa condition, ses aspirations, ses intérêts et tempérament, ce qui n'est pas sans conséquence pour la suite. Quand, dans une situation perçue comme sans issue, sa réalisation s'impose à la grande majorité des gens comme la clé, la voie obligée, le passage incontournable pour sortir de l'impasse, pour la réalisation de leurs buts individuels et collectifs, elle devient alors une force matérielle irrésistible comme un torrent alimenté par une forte et brutale averse.

Effectivement,
      Envoyé par Blofeld
      ...tout est question de formulation.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
      X