Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la Non Contre-Manifestation Samedi 19 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comparer le contexte algeriens avec le contexte français est absurde!!
    ainsi vous etes meme prets à voir les manifestants anti systeme entrer en confrentation violente avec d'autres algeriens et cela juste pour les faire taire!!!!

ça trahit une grande haine envers ceux et celles qui aspirent à la democratie veritable en algerie. kirten25

a- tu des preuve S de ces accusation ,ou parle tu comme ca dans le vide?

LES FAIRE TAIRES? combien d'algérien sont descendu dans la rue le 12?
    2000 bédouins,ou je me trompe..a eux seul ,il démontre qu'il ne sont pas suivi par la populations..

ce constat ,que tu le veuille ou pas,les algériens ne réponde pas a ces appel ,explique moi pourquoi?

Commentaire

Je suis d'accord avec cet appel. Je suis contre cet evenement de demain mais j'encourage tout le monde a laisser ceux qui veulent s'exprimer a le faire en paix. Non à la provocation gratuite et bidon..

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

kirten donc pour seul les opposants au regime ont droit de marcher les autres non et tu penses que le parti de saadi sont des anges ! ne vois tu pas qu il exploite la misere des algeriens pour assouvir son desir de prendre le trone

Commentaire

Oui BeeHive , tout à fait d'accord avec toi.

Comme tu dit minorité ou majorité c'est pas ça l'important.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

kirten donc pour seul les opposants au regime ont droit de marcher les autres non et tu penses que le parti de saadi sont des anges ! ne vois tu pas qu il exploite la misere des algeriens pour assouvir son desir de prendre le trone
            non le monsieur te dis ; si tu veux faire une marche pour boutef ou contre saadi ou quoi que ce soit , choisit un jour et fais appel pour marcher ce jour là !!
            le dimanche par exemple !!..par ce que le samedi la place est réservée !!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je suis d'accord avec cet appel. Je suis contre cet evenement de demain mais j'encourage tout le monde a laisser ceux qui veulent s'exprimer a le faire en paix. Non à la provocation gratuite et bidon..
              pour une fois tu dis quelque chose de sensé ..
              c'est ce qu' on se tue à vous expliquer ici sur ce forum depuis 1 semaine !!

que faire une contre marche et de surcroit avec des baltaguiyas est un acte insultant envers la démocratie la civilisation et la liberté d'expression ..

Commentaire

@Ahmadov
                Parce que quand c'est la majorité de la population est contre la marche et que des énerguménes s'obstinent à la faire tu trouves cela normal ????
                On t a designé porte parole de la majorité des algeriens? Tu ne representes que toi meme ici, parle en ton nom, pas plus! Si tu veux que tes fantasmes deviennent realié fait un appel à une marche pro-pouvoir ou pro-Bouteflika, c'est simple!

Commentaire

xenon

non le monsieur te dis ; si tu veux faire une marche pour boutef ou contre saadi ou quoi que ce soit , choisit un jour et fais appel pour marcher ce jour là !!
                  le dimanche par exemple !!..par ce que le samedi la place est réservée !!

--------------------------

reserver mais pas acheter alors je regrette sans porter de coup les algeriens pro boutef ont eux aussi le droit de manifester ce jour la ! samedi la rue appartient a tout le monde elle n est pas la propriété du contre pouvoir

Commentaire

reserver mais pas acheter alors je regrette sans porter de coup les algeriens pro boutef ont eux aussi le droit de manifester ce jour la ! samedi la rue appartient a tout le monde elle n est pas la propriété du contre pouvoir
                    Certainement, ni les samedi ni la place 1er Mai ne sont la propriété d'un groupe. Entre des organisateurs conscients et responsables il y a toujours un moyen de trouver des compromis ... et ce n'est pas les rues et les places qui manquent a Alger et en Algérie.

L'essentiel c'est de manifester dans des lieux ou a des dates différentes ... l'affrontement n'arrangent que les corrompus du régime.

Commentaire

ok ben le samedi tu choisi un autre itinéraire ..

de toute façon les autres se feront un plaisir de vous céder la place ..
                      ils changeront de date sans probléme ..ils veulent juste que vous leur lachiez les baskets ..

Commentaire

kirten25
                        100% d'accord rien à ajouter

Commentaire

Envoyé par xenon
                          pour une fois tu dis quelque chose de sensé .. c'est ce qu' on se tue à vous expliquer ici sur ce forum depuis 1 semaine !! que faire une contre marche et de surcroit avec des baltaguiyas est un acte insultant envers la démocratie la civilisation et la liberté d'expression ..
                          Evites moi ce ton hautain et paternaliste va..

Je n'ai jamais encouragé une contre marche. J'ai dit que je n'etais pas d'accord avec celle ci.. Il y a une difference.

∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

Commentaire

Chérif Rahmani possède plusieurs biens immobiliers à Paris

rien que pour ca tout le monde devrait etre dans la rue
                            et reclamer la fin de la rappine au sommet de l etat
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

biskra

2000 bédouins 3ib 3lik ya kho! tu es en train d'insulter une bonne partie de la populations algerienne qui est ou qui peut avoir des origines bédouines!!!c'est du racisme!! ce genre de gaffe trahit la haine que ressentent certains envers beaucoup de monde.

donc pour toi quand c'est 2000 personnes ils n'ont pas le droit de manifester! c'est ta démocratie!...absurde quand meme! ton raisonnement est l'essence meme de la dictature! je comprends tes positions maintenent!

les algeriens sont reticents pourquoi?! c'est le terrorisme d'état !!
                              on leur fait peur. à chaque fois que le peuple bouge on lui ressort la decenie noire et autres épouvantails !
                              nous avons eu 200000 morts! chose que n'ont pas connu les autres pays arabes...la peur est la dans les esprits! et le pouvoir joue sur ça pour se maintenir en place!!! c'est pas sorcier à deviner!

continuez à defendre la dictature. vous le regretterez prochainement.

je te laisse faire une petite lecture sympa:

"déja posté par notre ami"e" djiga dans une autre discussion

Nos défaites ne prouvent rien/ Bertolt Brecht

Quand ceux qui luttent contre l’injustice
                              Montrent leurs visages meurtris
                              Grande est l’impatience de ceux
                              qui vivent en sécurité.

De quoi vous plaignez-vous ? demandent-ils
                              Vous avez lutté contre l’injustice !
                              C’est elle qui a eu le dessus,
                              Alors taisez-vous

Qui lutte doit savoir perdre !
                              Qui cherche querelle s’expose au danger !
                              Qui professe la violence
                              N’a pas le droit d’accuser la violence !

Ah ! mes amis
                              Vous qui êtes à l’abri
                              Pourquoi cette hostilité ? Sommes-nous
                              Vos ennemis, nous qui sommes les ennemis de l’injustice ?
                              Quand ceux qui luttent contre l’injustice sont vaincus
                              L’injustice passera-t-elle pour justice ?

Nos défaites, voyez-vous,
                              Ne prouvent rien, sinon
                              Que nous sommes trop peu nombreux
                              À lutter contre l’infamie,
                              Et nous attendons de ceux qui regardent
                              Qu’ils éprouvent au moins quelque honte.
                              Dernière modification par kirten25, 18 février 2011, 20h20.
                              vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                              nous vaincrons

Commentaire

J'appelle les algériens a ne pas faire de contre-manifestation demain a la place 1er Mai, comme certains jeunes ont essayé de le faire samedi dernier.

Je suis en accord avec cet appel, histoire d'éviter des affrontements entre algériens!

Je ne soutiens pas cette marche,mais si d'autres veulent organiser une contre manifestation, qu'ils le fassent un autre jour...

Ainsi chacun exprime ses points de vue, ni heurts, ni casse, ni bagarres fratricide!

Commentaire

Chargement...
                                X