Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir entre le RCD et le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faudra te renouveler et ne pas verser dans le plagiat!...
    "Choisir entre la peste et le choléra" est une citation justement de Said Saadi et il entendait par là la peste islamiste dont tu n'es toujours pas revenu malgré 200 000 morts et le choléra du régime pourri et maffieux!!!
    Le RCD c'est bien évidemment autre chose auquel tu ne saurai accéder!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Et bien voila.........

En 1992 j'avais voté FIS pour faire tomber ce pouvoir de la mafia mais personne n'avait compris à l'époque le mal que le RCD et ses journalistes nous avaient fait.
      ton mépris du RCD s'explique,il a contribué à empêché tes sauvages de détruire l'Algérie,de fouetter en place publique les femmes,d'imposer la talibanisation...........

Tant qu'il y aura des hommes libres en Algérie, le FIS n'aura jamais le pouvoir,il faut que tu t'y fasses........

Pour le reste on a compris ta manipulation...........

Commentaire

Le passé ne peut pas s'éffacer d'un revers. Il faut que les gens sachent que celui qui était contre la volonté populaire hier ne peut faire appel à ce même peuple pour faire tomber le pouvoir. Ce peuple n'est pas amnésique. Il n'a pas besoin de ces microbes pour leur montrer la voie à suivre.
        En voilà un autre qui parle au nom du peuple!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

CNE je n'utilise pas le même vocabulaire que toi :22:, mais je comprend ta colère.

Djahoum ghir a3la el RCD, tous les autres sont des anges.
          Ils sont tous devenus des bisounours, c'est Saadi qui a foutu la pagaille dans l'Algérie indépendante.

Si Saadi quitte l'Algérie demain la prospérité va instantanément l'envahir.

Bon dodo ya elkhawa!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"Choisir entre la peste et le choléra" est une citation justement de Said Saadi et il entendait par la la peste islamiste dont tu n'es toujours pas revenu malgré 200 000 morts et le choléra du régime pourri et maffieux!!!
            J'ai repris exprès la citation du RCD pour le faire rattraper par l'histoire.
            200 000 mort comme vous dites et le pouvoir mafieux est toujours là. Que des années perdus et que des générations sacrifiées.
            Le RCD c'est bien évidemment autre chose auquel tu ne saurai accéder!
            Bien heureusment. Une telle démocratie ne profite qu'à certains.
            ton mépris du RCD s'explique,il a contribué à empêché tes sauvages de détruire l'Algérie,de fouetter en place publique les femmes,d'imposer la talibanisation.........
            Une façon comme une autre de détourner le débat. Ceux qui ont voté FIS ne sont pas forcément des islamistes.
            Ce que vous dites était exactement le prétexte du RCD et des généraux putchistes pour justifier leur actes criminel.
            200 000 morts et des milliers d'intellectuels tués ou forcés à l'exil et vous parlez d'un acte salvateur.
            En voilà un autre qui parle au nom du peuple!...
            Hben, j'ai beaucoup de respect pour vous même si on est pas d'accord. J'espère que ce respect restera toujours mutuel.
            Dernière modification par nostravostra, 19 février 2011, 14h15.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

CNE je n'utilise pas le même vocabulaire que toi :22:, mais je comprend ta colère.
              j'ai pas réfléchi c'était spontané, il fallait que j’extériorise la colère et la peur pour mon pays qui me rongent ...

Commentaire

"Choisir entre la peste et le choléra"
                pour le peuple les deux sont mortel donc a rejeter de toutes ses forces
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Il y aura certainement un vrai changement en Algérie mais ce n'est pas cette caste qui a soutenu le pouvoir quand il était à deux doigts de tomber qui va mener le peuple vers changement. Je fais exception de Ali yahia abdenour qui est trop sage pour ne pas oublier les attaques du RCD contre sa personne.

Ceux qui ont vécu la décennie 90 ne devraient pas être amnésique. Il faut se rappeler par où on est passé par en arriver là. A la nouvelle génération, je demande de comprendre ceux qui n'étaient de la leur car ceux là aussi ont fait de leur mieux pour changer le pouvoir.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

@nostravostra

Je vais te dire une chose à propos de l'arrêt du processus électoral.....EL HAMDOULI ALLAH! béni soit le pouvoir,le RCD et l'ANP!

Je préfère mille fois ma junte, que ces crevards d'islamistes, qu'ils brulent en enfer!!!!

Et je m'adresse aux adorateurs de ces fanatiques qui n'ont rien de musulmans,qu'ils sachent qu'en Kabylie,nous serons toujours la pour vous barrer la route du pouvoir!

Car si il n'y avait pas eu cet arrêt du processus,nous serions encore en guerre civile........Combien de morts? nul ne le sais,par contre le chiffre serait à ce jour nettement plus élevé!!!

Commentaire

Et je m'adresse aux adorateurs de ces fanatiques qui n'ont rien de musulmans,qu'ils sachent qu'en Kabylie,nous serons toujours la pour vous barrer la route du pouvoir!
                      si ce sont vraiment les Kabyles qui ont empechés le FIS de prendre le pouvoir et seront toujours là pour lui barrer la route pourquoi ils n 'y sont pas jusqu' a ce jour et font semblant de marcher chaque samedi à Alger pour le faire tomber .
                      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Entre la peste et le choléra que choisiez vous
                        L’Éradication des deux !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Car si il n'y avait pas eu cet arrêt du processus,nous serions encore en guerre civile........Combien de morts? nul ne le sais,par contre le chiffre serait à ce jour nettement plus élevé!!!
                          C'est ce qu'on a dit aussi après l'accès au pouvoir du parti d'Erdogan. Après des années, la Turquie est restée laique et elle est en passe de devenir la première puissance dans la région.

Vous concernant, peut-on savoir si votre don de prophétie est acquis ou héréditaire ? Comment pouvez vous savoir s'il y aurait plus de mort si les élections n'ont pas été suspendues ?

La brutalité engendre la brutalité et c'est ce que c'est passé. En quoi la victoire du FIS est elle une brutalité. Ce parti était majoritaire mais il ne pouvait pas toucher aux fondamentaux du 1 er novenmbre 1954. Déjà que l'armée est là pour garantir les choses et en plus ceux qui ont voté FIS ne sont aussi fanatique pour installer une dawla islamiya. Il faut que ca réussisse déjà en Arabie saoudite qui ont vendu la terre sainte aux américains. Là où la corruption bat son plein.

Vous essayez toujours de faire peur aux algériens en leur miroitant cet épouvantail de dawla islamiya mais vous ne réussirai jamais. Echaab vous dit faqou.
                          Vous avez sauvé les généraus et non l'Algérie. L'histoire retuiendra celà. Plus de 200 000 morts et un pays en déconfiture.

Commentaire

si ce sont vraiment les Kabyles qui ont empechés le FIS de prendre le pouvoir et seront toujours là pour lui barrer la route pourquoi ils n 'y sont pas jusqu' a ce jour et font semblant de marcher chaque samedi à Alger pour le faire tomber
                            Les Kabyles n'ont pas accepté la victoire du FIS.......par contre tu t'es reconnu............

Commentaire

Les Kabyles n'ont pas accepté la victoire du FIS.......par contre tu t'es reconnu............
                              pour ça on est d'accord mais de la à dire que ce sont eux qui l'ont empêché est un peu osé je trouve, la preuve ils n'ont meme pas pu barrer la route au mec qui a agréssé une meuf dans leur manif .

ps: que je me reconnaisse du FIS ou pas n'a pas d'importance et ça ne concerne que moi .
                              je suis à bord d'un autre .

Commentaire

@nostravostra

En Turquie ils n'ont jamais égorgé,décapité des hommes,des enfants et des bébés,encore moins violé des femmes!!!!!

Je te le redis,tu nous trouveras toujours face à ces sous hommes de la pire espèce!!!!

L'histoire retiendra de vous les massacres à grande échelle de ces dizaines de milliers d'innocents!

Ula smah....Ulac smah
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 février 2011, 19h05.

Commentaire

Chargement...
                                X