Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage aux jeunes de belouizdad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kirten tu ne trouve pas que tu abuses dans tes propos tu n es pas objective mais je peux te comprendre puisque tu es contre le pouvoir celui ci meme qui te permet d avoir ta carte d identite et un passeport pour voyager librement.
    En voila un qui s’est trompé d’époque, tu es du genre à payer un bakchiche à celui qui te procurerait un extrait d’etat civil à la mairie.

    Le passeport est un DROIT et non une faveur. et pour ta gouverne, une grande majorité des ministres algériens possède la double nationalité, c’est dire qu’avec ce passeport vert on n' ira pas trop loin.
    Dernière modification par sako, 20 février 2011, 14h52.

    Commentaire


    • #17
      Si chene était au Pouvoir, elle ne délivrerait des pièces d'identité qu'aux citoyens qui tabassent les jeunes filles.
      Je pense que chene a une drole de conception des droits des citoyens algeriens.
      Que dieu vous en preserve, vous méritez beaucoup mieux que ca.

      Commentaire


      • #18
        salam

        je pense que tous les algériens veulent un changement pour le mieux, le probleme est la méthode......... et ne pas etre juste "guentra" pour un nouvau déctateur!!!


        Anzarane
        c'est toi qui a dit ça:
        Le roi il est dans nos coeur, on veut un Maroc fort et juste avec notre roi a la tete du pays.
        Que dieu vous en preserve, vous méritez beaucoup mieux que ca
        merci pour tes nobles sentiments!!

        Commentaire

        Chargement...
        X