Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les leader du HAMAS bientôt à Alger?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arretons de sacralise le hamas c est un parties politique comme les autres et qui a mon sens fait plus de mal que de bien au peuple qu il est sense represente.
    le premiers fait militaire du hamas a ete comit contre un membre de l'olp dans les annee 1980. il est clairement etablit que le mossad l a utilise durant la premiere intifada pour contre l olp qui devenait trop puissant. et ce n est que lorsequ il est devenu hors jeu qu il c est revolete et ont commence les attentat suicide
    c est bon de ramene les islamiste au pouvoir pour voir a quel points il sont incompetents qu ils le veuillent ou non il devront etres pragmatique comme la ete arafat abondonne officiellement le terrorisme et reconaitre l etat d'israel au cote d'un etat palestinien
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

Commentaire

J'abonde

dans le sens de ta vision Tostao

Commentaire

Hamas Ou Pas!

les USA s"en foutent de nous mais pas de notre position géographique, la belle affaire si elle pouvait s'installer juste en face de l'Europe, cette multitude de nations en effervescence de naissance ... ah si le rêve pouvait se réaliser.....
        Rien n'est plus dangereux que l'ignorance en action, disait Goethe.

Commentaire

jabonderais dans le sens de tostao si ce n'est que je n'était pas aussi décus que ca de l'arrivé du hammas au pouvoir ,car si il continu la lutte armé ce n'est plus un groupe un parti mais un gouvernement qui déclareais la guerre et cela aurait des conséquences grave pour les palestiniens
          pour ce qui est des retraits de l'aide occidentales le hammas le savit dés son arrivé au pouvoir s'il ne reconnaissait pas israel (qui a déja été fait par l'olp ,c'est ce dernier qui a vraiment lutté pour la palestine )
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
          X